Question cover...

Bonjour,

Je viens de commander un Amarok d’occase via un mandataire pour remplacer le Navara.
Je suis maintenant à la recherche d’une solution pour fermer la benne par un cover, le plus étanche possible et qui empêche également l’ouverture de la ridelle qui, datant de 2010, est dépourvue de serrure :frowning:

Est ce qu’un cover en ABS type Sport Lid II empêche l’ouverture de la ridelle?

Et le Roll’nLock? Est il étanche? Fixe t il la ridelle?

Montain Top?

Merci pour le partage de vos expériences… ciao :wink:

Il me semble que tu peux toujours ouvrir la ridelle…
Tu ne peux pas ajouter une serrure à la ridelle plutôt?

oui, je peux changer la poignée pour monter une serrure mais c’est encore un surcoût. Je m’étais dit qu’un ou plusieurs modèle de cover était étudiés pour…

Il faut que je regarde le nom du modèle monté sur le mien.
Il répond à ta recherche puisqu’il est plutôt étanche. C’est seulement quand je lave en haute pression qu’un peu d’eau pénêtre mais pas grand chose. Il couvre la porte de benne et en empêche l’ouverture si le cover n’est pas relevé.
Réponse demain.

Je pense que hormis un hardtop (où le hayon du HT reviendra devant la ridelle pour 1 petit cm), tu ne trouveras rien :frowning: :frowning: :frowning:

Question look, je préfère le cover plutôt qu’un HT… :smiley:

On attend de voir si Houlotte à trouver le modèle de son cover…

La marque est proform plastics ltd en nouvelle zelande.

Le modèle est le sportlid II. avec l’arceau. Je suppose qu’il est au catalogue accessoire WV sans en être certain puisqu’il était en commande quand j’ai acheté le véhicule.

Salut!
En fait sur n’importe quel cover (dont les Sport lid) il y’a toujours moyen de bloquer la ridelle. Si ce n’est pas monté en série ça se rajoute sans soucis.
Pour ce qui est du catalogue d’accessoire, selon ton concessionnaire, n’importe quel accessoire sera dispo où non, ce n’est pas VW qui distribue mais directement les grossistes style Marina 4X4 (entre autres!) :wink:

Ok merci pour vos réponses.

Et est ce que c’est faisable également avec un Roll’nLock et est ce que c’est étanche?

Oui, un roll&lock ferme à clef.
Pour l’étanchéité forcément il y’a mieux (notamment les cover coque recouvrant l’intégralité de la benne) mais bien monté c’est déjà bien efficace! :wink:

Bonjour à tous,

Si jamais je vends mon Roll&Lock, utilisé 8mois, je vais installer le hard top prochainement.
Il est sur anibis avec quelques photos.
Voici le lien pour l’accès à l’annonce.

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-pièces-,-accessoires-autres--102/amarok-roll-and-lock--10185241.aspx

Je reste à disposition pour d’éventuelles questions…

Amicalement