roll cover amarok canyon

bonjour a tous,
amarok canyon commandé en décembre et livraison en mai : ça va être long :astonished: :astonished:

Ca me laisse du temps pour trouver un roll cover pour fermer la benne et là j’ai besoin de votre aide et de vos avis sur les diffétents modèles existant.

L’option VW a 2200 € HT je leur laisse.

Bonjour
Regarde sur le net : Catalogue sonauto prix 1400 euros Ht , posé chez VW il me demande 1600 euros TTC

merci gh59

Bonjour,

Le roll cover pour le Canyon est spécifique sauf si tu veux mettre l’arceau noir à la poubelle!!!

Celle proposé par VW est fabriqué par roll’n’lock (moi je l’ai pris chez VW pour mon Canyon). La partie coulissant est moins large que sur un Amarok ‘standard’. Les bords sont plus larges pourque l’arceau se monte dessus.

Il sera surement possible d’en commander un chez Roll’N’Lock (société Danois)…selon le livre que j’ai reçu avec mon Canyon il porte la reference 750M.

Tenez-nous au courant quand ta bébé arrive :yahoo:

merci j_d_rudd
j’hésite entre le roll’n’lock et celui proposé par tesseira 4X4

pas de souci je vous tient au courant dès qu’il sera arrivé, je mettrai des photos

Non, Roll&Lock (qui n’est autre que Mountain Top) ne vend pas aux particuliers.
Il faut passer par son réseau de distributeurs (c’est bien normal sinon c’est la mort du commerce).
Pour la France le distributeur est désormais Sonauto! :wink: