trop chère ou bon prix?

bonjour… j’ai trouvé un amarok 2010 highline 2.0 163ch 4 motion avec 85000km pour 22400 eur!
Est-ce trop chère ou non? sachant qu’il a beaucoup d’option mise a part le systeme de navigation.
il est equipé d’un hard top mais il donne aussi avec le rollbar et 4 jantes + pneus en 16’!
j’attend vos reponse !!

pour moi c’ est cher …
c’ est le prix d’ un L200 neuf de 178 cv chez un mandataire …
après les VW sont chers …

+1: cher

Moi je trouve ça honnête, vu le prix d’un HardTop…

Quelle finition :

Trendline ou highline ?

Vu l’équipement et d’après ce que tu dis, je pense que ce doit être la finition highline.
Si c’est le cas avec hardtop, roll bar etc, il ne me semble pas cher.

Il a peu de km pour un véhicule qui a plus de 4 ans :doute:

merci pour vos réponse ! mais il est vendu donc je continue mes recherches…

Pour info, si ça peut servir, j’ai acheté le mien en décembre 2013 pour 22000 euros tout compris chez un grand garage VW de ma région.
Il s’agit d’un 163cv enclenchable de 2011 et qui avait seulement 63000km. Livré avec hard-top, bac de benne, suspension renforcée, attelage lourd, 4 pneus neufs 16" et garantie 1 an pièces et main d’oeuvre. Ce n’est pas un Highline mais un OffRoad Edition, une version spéciale intermédiaire entre le Highline et le Trendline avec la clim auto mais pas les radars ni le GPS.
Celui que tu avais trouvé peut paraître un peu trop cher si on compare l’âge et le kilométrage … mais c’est une finition haut de gamme , alors j’chsais pas trop !

Bonjour,

Pour information, j’ai acheté le mien en février 2014 en concession pour 20900€.
Il s’agit d’un highline 163ch enclenchable avec blocage de pont arrière de juin 2010 avec à l’époque 71000 kms, 4 pneus neufs en 18", couvre benne et bac de benne.
Peut-être pas la meilleure offre mais chez moi dans mon prix! Donc sans regrets.

Je ne m’étais jamais penché sur la question, mais c’est plutôt très cher un Amarok.

J’ai acheté un L200 neuf 178 ch, bien équipé avec transmission intégrale débrayable pour 23 k€.