Réhausse Seikel Amarok

Bonjour à tous,

Je pense me laisser convaincre par une rehausse Seikel 2,5/3 cm.
Je sais que le top du top est de changer les amortos en même temps que le kit de rehausse.

En sachant que mes trajets quotidiens sont 135km d’autoroute et que dans mon cas, la rehausse sera principalement pour le look. Pensez-vous que le kit Field & Forest (sans les amortos, juste ressorts allongés et cales pour les lames) pourrait me convenir ?

Je sais que le kit désert (amortos en plus) est meilleur mais est-ce que dans mon cas, les 600 euros de suppléments sont-ils justifiés ?

Allez les pros, à vos claviers :doute: :doute: :doute:

Hello,
Pour ma part , j’ai fais installer cette rehausse Seikel field & forest.
J’en suis plus que ravis, mais il se trouve que je vais devoir la démonter car le contrôle technique en Belgique ne laisse rien passer !!! Toutes modif sur un véhicule utilitaire est interdite , ils ne veulent rien savoir. Tout à pourtant été fait dans les règles de l’art. Seikel permet de conserver la garantie constructeur, montage par mon garage VW, géométrie modifiee. Tout impeccable , mais rien à faire. Je suis persuadé que si je n’avais pas signalé le rehausse ils n’y auraient vu que du feu, mais voilà, je suis trop honnête ! Du coup je suis contraint de la démonter et je n’ai pas envie de passer mon temps à monter et démonter.
Je vais donc d’ailleurs la mettre en vente à moitié prix. À bon entendeur :wink: