Dimension d'un Amarok

Salut à tous
Je cherche toujours mon amarok et Vendredi en allant chercher ma fille à l’école…
Sur quoi je tombe… un Amarok garé sur le parking, le même modéle que je recherche (Highline BA 180ch, jante 19" Cantera et roll’bar)
Je me gare à côté et le regarde de plus prêt, et là, une inquiétude me vient… :doute:
Il est vraiment impressionnant et HAUT!!! j’adorrrre
Mais:
Quelqu’un aurait-il la dimension en hauteur avec le Roll"bar et les jantes en 19"??
Car je voudrais savoir s’il va rentrer dans mon garage!
Merci d’avance

Je ne sais pas si ça va t’aider, mais le mien, avec le hard top (haut au même niveau que le toit de la cabine donc) et des jantes 17 pouces, pneus 245/70 il fait 184cm de hauteur.
:slight_smile:
dimensions amarok double cab.jpg
dimensions amarok double cab2.jpg

Salut, faut aussi voir si celui que tu as vu est d’origine, le mien par exemple est plus haut d’environ quatre bon cm via la rehausse seikel et les pneu plus gros, (les jantes 16,17,18,19… ca ne change pas la hauteur du PU c’est les pneu que tu monte dessus qui peuvent faire varié assez fort la hauteur) et il y en a qui sont bien plus rehaussé que le mien…si tu cumule rehausse de caisse + amorto plus long + pneu plus gros ca peut vite grimper lol donc ne te fie pas trop a ce que tu voie sur la route :wink: la doc de coco est une bonne référence pour toi mesurer ton garage vois la longueur aussi il est plus long qu’une voiture dite normale… :slight_smile:

Salut a tous
Le modèle que je cherche et que j’ai vu, était d’origine
Voici la photo:
image.jpg
“Coco612”
J’ai trouvé la doc que tu as mis, par contre en vrai j’ai franchement l’impression qu’il fait plus de 1m84…
:doute:

tu as parler avec le proprio pour savoir qu’il est d’origine ?
car de visu sans un autre à coté +4 cm voir +6 cm ça ne saute pas au yeux mais ça peut empêcher de rentrer dans un garage lol :wink:

le mien franchement en +4 cm je vois qu’il est plus haut uniquement si je me gare a coté d’un autre amarok d’origine…sinon c’est pas flagrant
un pot vient d’en acheter un et d’origine il entre dans son garage tout juste il reste 1 petit cm mais le mien il ne rentre plus…

Non je n’ai pas pu voir le proprio
C’est un 2014, et je ne pense pas qu’il ai eu des modifs dessus