Amarok 2015 verrouillage auto

Bonjour à tous ayant quitté nissan D40 pour vw j’ai repris le canyon boite auto .Les possesseurs de ce véhicule ont ils la fonction anti carjacking donc verrouillage auto après 15km car le mien ça ne fonctionne pas.Est ce un oubli de programmation ou cela n’existe pas sur ce type de véhicule.Merci pour vos réponse.

Les portières de mon Mamarok - OffRoad 163Cv enclenchable - se verrouillent automatiquement au-dessus de 15 ou 20 km/h (je n’ai pas regardé la vitesse précise). De même, elles se reverrouillent automatiquement si on n’en ouvre pas une après le déverrouillage (45s à 1min). Sans doute un oubli de programmation sur ton véhicule

L’auto verrouillage si on n’ouvre pas les portes ça le fait.Je possède le vcds si je pourrai avoir la procédure je le fais moi même .

Etant tenté par l’achat du VDCS pour régler un petit problème de clim auto, des recherches sur le net m’avaient amené à cette page VCDS – Page 6… Puisque tu as un VDCS, je suis presque sûr que tu vas y trouver ton bonheur ! :wink:

Concernant la programmation et malgré le tuto ça fonctionne pas les instructions au vcds me donne les chiffres de o à 5 et je coche les bon chiffres rien à faire ce qui est bizarre il n’y a rien indiqué à côté des chiffres.J’ai sonné chez vw et il on l’air tout étonné que cette fonction auto lock existerai sur l’amarok (c’est un utilitaire monsieur)le comble chez l’importateur !il m’ont quand même dit de passer au garage.Via le MFA ça ne vas pas. :slight_smile:

Résolu j’ai activé le système via le vcds 12.12.1 ça fonctionne nickel merci pour le lien :slight_smile:

J’ai acheté un boitier compatible avec un vcds 12.12.1 j’arrive bien a me connecter et à modifier des paramètre. Mais quand je choisis assistant code long, à coté des cases à cocher, il n’y a aucune information indiqué pour aider. Avez vous le même problème?