Protection rebord de benne

Bonjour à tous

Je rechercher une protection de rebord de benne pour Amarok mais je ne trouve rien…
Mon problème est que lorsque je met les rampes pour charger la moto dans la benne elles viennent contre la partie supérieure de la ridelle qui est peinturée et je lui fait des coups et griffes a chaque fois, au bout d’un moment je vais arrivé a la tôle… :frowning:

j’en ai trouvé pour d’autre PU mais ne trouve rien pour l’Amarok, quelqu’un connais ou trouver ca ? merci :wink:

Bonjour,

Sur www.at4x4.com tu devrais trouver cet accessoire.

ok merci je vais regarder ca :slight_smile:

dans le bon sens ca fonctionne mieux lol

:wink:

tu as déjà commandé sur ce site ?

http://www.4x4at.com/vw-amarok-with-sump-guard-fitted-70mm-spoiler-guard-black-powder-coated-steel

c’est pas ca que je cherchais a la base lol mais bon je trouve ca pas mal comme alternative au pare buffle qui sont interdit en principe, peut être cette barre est permise …; et si pas sans doute plus facile a démonter pour le cas ou…

Bonjour,
Désolé pour l’inversion, je n’ai jamais commandé mais je réfléchis pour un couvre benne chez eux.

pas grave l’inversion hein :wink:
il ont pas mal d’accessoires :bien:
la barre de protection avant me tente bien je doit dire par contre le prix fait réfléchir :doute:

Le site propose pas malade chose et semble sérieux dans les conseils.
Les moustaches sont un peu chères effectivement.
Sinon chez offroadattitude il y a pas mal de choix et très sérieux.

oui pas mal de choses aussi mais pas cette barre de protection, je dois dire que c’est la première du style que je vois … ca évite de démonter le pare choc pour monter le pare buffle et même chose en cas de démontage forcé… merci pour les liens :wink: :bien:

De rien, c’est toujours sympa d’échanger sur l’équipement Dr notre véhicule :bien:

Salut, salut,

Regarde le topic Pickup-Mania - Information
L’amarok est équipé d’un protège ridelle qui pourrait t’intéressé :smiley:

merci Julien :wink: :bien:
je regarde ca :slight_smile:

Salut,

Si ça peut te rassurer, moi j’ai commandé mon couvre benne sur ce site et ça c’est très bien passé, livraison dans la semaine, impecc…

http://www.4x4at.com/vw-amarok-double-cab-hard-trifold-pickup-tonneau-cover

Ciao

merci pour l’info :slight_smile: