Mon new Amarok

Apres avoir eu pas mal de soucis avec mon Ranger XLT 2.5 j’ais décidé de changer pour un Amarok et je regrette pas du tout :bien: :10:

bon choix :bien: :wink:

:bien:

Tu devrais en être content, comme nous tous par ici.

Bonne route :conduire:

J’aime lire ce genre de commentaire. J’avais souhaité acheter un wildtrack mais les délais étaient trop longs. J’ai eu la chance de voir une annonce de vente d’un Amarok presque neuf. Je suis aujourd’hui heureux d’avoir été obligé de changer de direction. Je suis sûr que tu ne regretteras pas ton choix.

tu peux nous en dire plus sur les problèmes rencontrés sur ton ranger 2.5 année, kilométrage…
Tu n’as probablement plu envie d’en parler, mais ça m’intéresse, car nous sommes nombreux à avoir ce véhicule et il a bonne réputation, donc???




Mon problème est dans la section Ford ranger sous l intitulé problème de démarrage .
EN gros plus moyen de le démarrer a le clef de contacte au final injecteur a remplacé le véhicule n avait que 50.000km et étais de 08/2011 je parle même pas des grincements des suspensions donc très déçu de se véhicule voila pour les info en gros .

Sympa ton amarok.

J’aime bien les protection de bas de caisse mais je sais pas si c’est compatible avec mon simple cabine

amar.JPG

Génial :bien: