Toujours pas là...

Ben voilà, tout est dit .D’après le logiciel usine de VW, ma bagnole est sur la chaîne de montage depuis le…16 Juin !
Pfff c’est nul !! :non:

bon courage :clean: :wink:

:astonished:
Aie c est long quand on attend
Courage :wink:

les journées font 48 h lorsqu’on attend …

Bon courage ! :slight_smile:

:clean:

Merci pour votre soutien . :copain:
J’ai écrit au service client VW Utilitaires, ils ont l’air d’'être sur le coup pour comprendre ce qu’il se passe .
Wait and see…

Dernières nouvelles…Il n’est plus sur la chaîne mais au contrôle qualité…Ça avance . :moqueur2:
Seul hic, l’usine ferme 2 semaines . :mdr2:
Donc livraison pas avant la 2nde quinzaine de Septembre… :batte:
4 mois de retard…ou pour la faire simple délai rallongé de 50% .
Mais bon, ça avance .
a tchao

C est horrible quand on attend. C est deja long quand le delai est respecté alors quand il ne l est pas :fessée:
Courage

Alors ça avance ??? Il traverse l’atlantique la au moins :smiley: Courage

Un mois pour le contrôle qualité…au moins tu seras certain que tout sera au point. Ils veulent pas que tu rencontres e moindre problème. :slight_smile:

En même temps, le meilleur moyen pour ne pas avoir de pépins avec une bagnole, c’est de ne pas en avoir…de bagnole .
D’ailleurs, maintenant que j’y pense la concession et le service clients font tous silence radio…
Quelqu’un a l’adresse mail d’un boss de VW Utilitaires ?

:yahoo: Le voilà !!!
IMG_0317.jpg
IMG_03190.jpg

joliiiiiiiiii! :bien: content j’imagine?

super ! :bien:

:yahoo:

super joli, manque juste les pneus AT :mrgreen:
et il sera parfait.

alors tu en penses quoi ? heureux ?

Ben oui super content !
Faut juste que je m’habitue à la boîte auto, au moteur mazout (la sonorité c’est bof quand même), au freinage, au poids, à la hauteur et à sa beauté…
Y’a pas à dire, il me fait triper !!
Par contre, question pneumatiques je crois que je vais commencer par acheter des montes “hiver " avec des jantes en 17” ou 18" . VW vend des packs à environ 2000 € .Je ne sais pas encore.

A propos du freinage et du poids, penses à rétrograder si tu roules un peu bourru, tu t’éviteras des jeux de disques et plaquettes à 30’000 :mrgreen:

Si tu arrives bien jouer avec ta boite, tu vas te régaler, c’est un petit bijou :lover:

En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir :bien:

:conduire: :conduire: :conduire:

Magnifique :bien:

Y a pas à dire, les phares à led, ça claque… :bien:

ouai c’est mon seul regret ca existait pas lorsque j’ai acheté le mien …

Merci, c’est vrai que ça en jette, la signature led déchire.
Par contre les feux xénon me laissent perplexe dans le sens où je ne suis pas sûr que ça éclaire mieux que les halogènes et c’est un peu trop “froid” à mon goût, mais question d’habitude j’imagine .Autre truc qui me chiffonne, c’est l’absence de laves-phare car il paraît que les xenons ne chauffent pas donc en hiver pas de dégivrage…

C’est pas possible d’en mettre en deuxième monte ?