Voila je suis dans l’attente de mon nouveau compagnon de route qui sera blanc cette fois si histoire de changer un peu. Finition Ultimate 180cv et boite Auto avec couvre benne. Arrivé prevu le 27 Novembre.
Si qq est interessé je cede mon noir de 2010 finition Off Road 4Motion permanent boite Meca 6v 92000km CT ok Vierge.Préparé par VW 200cv.
Coco, Banzai, Aurelien des bois, J2m, Houlotte 51, Desolé a tous de cette réponse tardive alors merci Coco grace à toi je mettrai l’annonce au bon endroit Au final il ne sera pas blanc mais gris (une histoire de commande arrivé avant l’autre) mais bien negocier car en lieu et place du RNS 310 je me retrouve avec 1 RNS 515 pour le meme prix. Pour ce qui est de la nego j’ai obtenu 7% c’est pas la folie mais ca semble correct vu que la demande semble plus forte que l’offre et qu’ils arrivent au compte goutte. Pour finir je vais le chercher à 18h et je repasse demain avec photo et 1ere comparaison 180cv boite auto/ 210 boite meca pitou pitou en vrai reporter A+
A moins que les lois ne soit pas les même partout…
VW ne fait pas de prépa moteur pour passer de 180 à 200 ch
Donc de toute façon pas en règle assurance
Si il était encore sous garantie, perte de cette garantie
Et homologué surement pas …
C’est bien ce qu’il me semblait.
Par contre BANZAI, je sais bien que tu es en Belgique mais est-ce que la rehausse est autorisée sur route ?
Perso avec de belles petites jantes et de bons gros pneus je trouve ça sympa .Et puis au CT ça passe ?
Oui je suis en Belgique et au contraire des prépa moteur la rehausse a été montée par VW avec conservation de la garantie (attention pas toute les Rehausses, il travaille avec Seikel, j’aurai préféré du OME mais là il ne veule pas et tu perd ta garantie) pour les pneus j’ai monté le maximum autorisé 265/70r16 à l’origine j’avais du 255/60r18, mais j’en vois passer avec des monte bien plus imposante et il semble passer au contrôle technique sans problème mais suffit peut être de tomber sur un de mauvais poil pour qu’il fasse du brin alors j’ai pas oser passer à plus grand en pneu…
je ne voudrai pas te contrarier mais si tu vas sur le site du contrôle technique belge et que tu introduis la dimension d’origine et tes nouveaux pneus, le calculateur te dit que la mesure n’est pas conforme.
Maintenant, c’est comme tu dis, si tu tombes sur c**,
Sauf que dans la liste des monte autorisee il y a du 265-60 r18 ce qui donne exactement le meme diametre et la meme largeur que mes 265-70r16 donc autorise vu que egal
Salut,
autant pour moi, j’avais mis 260/60/18 en place de 265/60/18.
Tu l’as trouvée où la liste des montes autorisées ??
Je n’ai pas encore l’Amarok ( commandé en novembre, livraison en mai) et donc je n’ai pas le n° de PVA
245 70 R16 111 T
245 65 R17 111 T
245 70 R17 110 T
255 60 R18 112 H
265 60 R18 110 T
255 55 R19 111 T
et les équivalences largeur pneu et diamètre extérieur que l’on trouve par exemple avec le lien que tu avais donné plus haut tout en respectant bien sûr l’indice de charge et de vitesse