Quels pneu mixte

Salut a tous j’ai sur mon rock des pneus d’origine mais je voudrais des mixtes que me conseillez vous
je reste sur taille d’origine 255 60R18 merci de vos réponses

Ca dépend fort de où tu habites, où tu voyages éventuellement et de ce que tu fais avec le pickup.

Salut,

Hésite pas a faire un tour ici => Pickup-Mania - Information

Tu trouveras pas mal d’info sur les pneumatiques

je roule avec des cooper AT3 et franchement c’est un bon compromis (sauf erreur c’est des 70/30) Ils sont costauds, silencieux sur route et tiennent super bien sur la neige.
A l’AG sur le terrain de montalieu, je n’ai pas eu de problème particulier dans les cailloux et la boue.

merci pour ces réponses du coup j’ai vu le bf ko2 qui al’air pas mal mais assez chère je pense me penché sur un at3 cooper y a t’il un partenariat avec le forum pour des bon tarif ?
sinon une autre question y a t’il qq un qui vend des jantes en 16" pas chère pour amarok et là les pneus mixtes sont moins chère
Meilleurs VOUEUX a tous :wink: :wink:

j’ai reçue mes BF KO2 hier qui apparemment est un super pneus :bien:
il sons en promo sur le net ;et les jantes c’est pareil il y a des super prix ;
j’ai payer 151€ le pneus et 69€ la jante :slight_smile:

Pour avoir eu des cooper AT3 avant mes BFG TA KO 2, franchement perso j’hesite pas je monte des BFG et oui en 16 " c’est mieux :slight_smile:

C’est confirmé Did, les Ko2 sont vraiment mieux que les AT3 ?
tu les as testé sur neige ou pas encore ?
Pourquoi tu trouves mieux les jantes en 16 pouces ?

C’est vrai que tous les tests que j’ai lu sont unanimes, les Ko2 sont vraiment d’excellents pneus mixte.
Les flancs notamment ont été renforcés par rapport à son ancêtre :smiley:
C’est un truc qui m’a dérangée sur les At3, ils ont les flancs tout abîmés !

Et niveau look, ils sont terribles
:fille:

les AT3 je pense a eux pour remplacer les miens, vu que les dimensions des ko2 ne correspondent pas aux dimensions de mon zouzou… :frowning:

Bonjour,

Sur le mien j’ai monté des General Grabber A/T en restant en 255/60-18 et j’en suis super content tant dans la boue que sur neige. Au salon automobile de Toulouse, un Canyon était monté d’origine avec ces pneus.

Oui je les trouve nettement mieux que les AT3 et le look y a pas photo :slight_smile:
J’aime mieux les 16" car elle permette de monter du 265 en serie 70 plus de hauteur de flanc de pneu plus conforatble et le deport de mes 16 " fait ressortir les jantes vers l’exterieur il arrive vraiment a fleur d’aile ca lui donne un look plus trapu et je trouve que les jantes d’origine sont fort proche des amortos a l’avant la je passe un bon centimetre et demi entre … Et enfin pour la neige pas encore essayer mais y parrait qu’elle arrive :wink:

j’ai monte mes KO2 ce soir :yahoo:
Ce dépasse un peut des ailles a top niveau LOOK
par contre tu a mis quel pression dans les pneus ?

2.5 partout :wink:

Merci :bien:

De rien une tite :photos: de ta nouvelle monte :slight_smile:

Bonsoir roofman tu as des photos des jantes et où les as tu achetez et à quel prix merci
Tu es passer à quelle taille ?

prochaine monte, je prendrai la même taille que toi Banzai.

Tu avais fait combien de kil avec tes AT3 ? ils étaient encore neufs non ? J’ai 30’000 et ils sont comme neufs :frowning:

j’ai pas fait de phot vue le temps qu’il fait :astonished:
les jantes sons des 7.5 X16 ET35 ATS 69€ la jantes sur le net
et les KO2 comme banzai j’ai copier :mrgreen:
265/70/16 avec mes élargisseurs de 30mm ca dépasse un peut des ailes au top :exite:

je ferait des photo rapidement

Mes At3 il’ont environs 20.000 km il ont perdu environ 2mm de gomme , j’hesite a garder les jante de 17 d’origine avec les at3 ou les revendre je ne les monterai surement plus jamais ´ j’aime trop mes 16" :slight_smile:

Ah oui des :photos: :bien: :wink: