Pouvoir allumer l'éclairage de benne avec moteur tournant

Vous avez surement déjà remarqué le fonctionnement agaçant de l’éclairage de benne qu’il est possible d’allumer seulement quand la clef est enlevé du contact (c’est une sécurité pour ne pas rouler avec la lumière allumée quand on circule).

Ci dessous un lien pour contourner le problème :

http://www.motorspark.com.au/#!vw-amarok-load-space-light/cgil

super :bien:

Merci! :wink:

Ah mais ça c’est hyper intéressant, merci :bien:

Bonjour à tous,
Petit déterrage de post… :ange:
Je cherche à démonter proprement mon éclairage de benne et troisième feu stop pour le transférer sur un arceau “maison”. Il y a peu en cliquant sur le lien tout était nickel. Malheureusement le lien est mort :astonished:
Quelqu’un a-t-il des photos ou un petit youtube montrant cette opération?
Merci à tous

Bonsoir, le lien ne fonctionne plus qu’un peut faire quelque chose svp ?

Chez moi, ça fonctionne :wink:

Mince c’est quoi le soucis alors ?
Chez moi page blanche

lorsque ta page blanche arrive, insiste en rechargeant ta page avec la touche F5 :wink:

Effectivement sa à marcher merci l’ami :bien:

:wink: you’re wellcome

Bonjour, enorme déterrage mais si cela peut aider… j’ai bien galéré pour trouver mais effectivement le lien pose problème.

Il faut supprimer les caractères “#!” dans l’URL entre “motorspark.com.au/” et “vw-amarok”

Ensuite plus qu’à suivre le tuto et ça fonctionne nikel. J’ai pu y mettre des spot flood 18w sans difficulté et les allumer à ma guise.

Bravo…
Je mets la bonne adresse :
http://www.motorspark.com.au/vw-amarok-load-space-light/cgil
Ça marche, vérifié ce jour…

Ça marche au top :muscle::muscle:
Même si un éclairage plus fort aurais été le bien venue de la part de VW

Hello, je confirme c’est plus que léger d’origine. Sur le canyon j’ai pu facilement opter pour plus efficace. En revanche sur une finition plus traditionnel je ne vois pas trop comment faire quelque chose de propre sans avoir à passer un faisceau de câbles spécifique avec un interrupteur dédié… et encore j’imagine qu’il faut aussi le roll bar pour fixer les spots