Le mien, de 2011, n’a “que” 94200km (30500 km parcourus avec depuis son acquisition en décembre 2013):
4 pneus parce que dans la région, avec les innombrables virages, les montées, les descentes, les freinages, même en roulant calmement, les pneus ne durent pas très longtemps ! Ce n’est pas spécifique à l’Amarok, ça fait 33 ans que je le vérifie avec les différents 4x4 que j’ai possédés (4x4 ‘normaux’ et pick-up)
une sonde de température chauffage au niveau des pieds du passager (100€ pièce et main d’oeuvre)
la révision des 90000 km à 379€
le codage de l’entrée auxiliaire qui n’avait pas été fait (94€ !!!)
un cache du tableau de bord parce que j’ai viré le porte gobelet moche, fragile et inutile voire dangereux pour le passager ! (2€)
une facture de 80€ pour 2 vis et 1h de main d’oeuvre … mais je ne sais plus du tout à quoi ça correspond !
un contrôle technique (80€)
3300€ pour 2750 l de gasoil en 2 ans, 2 mois et 8 jours soit environ 11 centimes d’€/km !
Le mien a 107000 kms.kit rehausse siekel desert +3. 180 bitdi vidange boite auto a 80000 km faite a ma demande et consommation de liquide de refroidissement a 97000 km et la remplacement du refrhttp://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=reply&f=89&t=26922#oidisseur EGR 380e.Consommation carburant entre 8l sur route a 90km/h et 11l autoroute a 130km/h