C'est fait!!

Bonjour a tous!!

Voila c’est fait je l’ai acheté…j’hesitais avec un l200 mais voila malheureusement j’ai essayé ,et vu l’interieur des deux, et la malheureusement (ou heureusement :bien: )y a pas photos :surprise: :surprise:
Si comme moi vous hesité ET BIEN essayé les deux et la plus hesitation!!

l’intérieur peut être , mais le L200 a de sérieux atouts aussi par rapport à l’amarok. Quoiqu’il en soit, fait toi bien plaisir. :bien:

il on les deux des avantages , en boite auto l’amarok est devant c’est claire !

bien du plaisir avec ton nouveau rok :slight_smile:

Quels arguments t on fait penché sur l’amarok ?

D’après ce que j’en lis c’est la finition intérieure qui a fait pencher la balance :doute:

Ton comparatif sera le bienvenu :wink:

Alors oui l intérieur y a pas mais pas photo ! !!
Ensuite le volume intérieur et le volume de la benne, puis la taille en général…Le mitsubishi est vraiment plus petit de partout :batte:
Après le mitsubishi avait 3 ans et commençait déjà à rouillé :surprise:
L ordinateur de bord du mitshubishi est vraiment pas top…pas de blutooth pas de régulateur, le levier pour les gammes :frowning:
Etc…
Et surtout l ambiance général qui est plus rustique et “trop” utilitaire :astonished:

Je confirme ce que tu cites . Moi justement, je préfère le petit gabarit du l200 .

Ben moi, je le regrette beaucoup ce levier comme il y avait sur le D22 ! Ça tombait tout seul sous la main, pas besoin de systématiquement regarder la console afin de ne pas louper le petit bouton pour passer de 4x2 en 4x4 en roulant … À chaque fois que je dois passer en 4x4 parce que j’arrive dans une zone enneigée, je peste contre cet interrupteur mal placé et introuvable sans regarder parce que trop bien intégré dans la console (un bouton rotatif au tableau de bord me semble une meilleure solution)

Ben ya plus de levier non plus sur le l200 ( du moins avec la boite superselect) et pas besoin de changer de mode a tous bout de champ en cas de neige par endroit . Tu le mets en 4x4 H avec differentiel central libre et gaz .
Vu la rouille sur les l200 2010 je me demande comment ils seront au bout de 12 ans (garantie anticorrosion).
Par contre L200 garanti 5ans contre 2 pour amarok