Amarok de Clap22

Bonjour à toutes et à tous , après beaucoup de réflexion et après de multiple essais j’ai enfin fait mon choix et trouver mon pick up. :yahoo: :yahoo:

J’ai donc choisi un VW Amarok “Göla”, 180 CV boite manuel avec boite de réduction.
c’est une occasion , 75’000km (beaucoup d’autoroute) du 09.2013 encore garanti 7 mois et je pense prolonger d’une année .

pourquoi j’ai choisi un Amarok :

  • J’aime bien la gueule
  • Large benne
  • confort et finition intérieur
  • un blocage de pont AR
  • garde au sol correcte
  • Moteur fiable et pas trop gourmand
  • Boite à vitesse précise (oui c’est important :smiley: )
  • pas trop mauvais franchiseur ( comme tout les pick up)

je vais donc signer les papiers mardi après midi . Et je l’aurai dans la semaine je pense

Je me réjouit de pouvoir le conduire et de le modifier pour pouvoir faire des voyages et sorties 4X4 :wink: :smiley: :slight_smile:

pour le moment voila l’annonce :
http://www.autoscout24.ch/de/d/vw-amarok-pick-up-2013-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=3691288


Salutations

Clap22

:bien:

Chouette il est beau.
Te souhaite beaucoup de plaisir
:conduire: :conduire:

Belle bête :bien:

félicitations :bien:

super félicitation :bien: l est top

je vais le chercher lundi soir :smiley: :smiley: :smiley:

vivement :smiley: :exite:

:bien: :bien: :bien:

Tu nous mettras des photos

:smiley:

hello, le pick up est donc la depuis lundi soir :smiley: .

C’est vraiment la grand classe se pick up, supère contant de mon achat !

on est vraiment confortablement installé pour conduire.

Je me réjouit de pouvoir mettre des pneus TT et commencer un peu a arpenter le chemin.

je doit encore choisir quelle taille de jante et pneus je prend …

quelqu’un sais si je monte du 265/75 R16 (cela fait 20 mm de plus sur le rayon) si ca passe sans toucher ?

J’ai pas encore fait de photos, promis j’en fait d’ici la fin de la semaine :smiley:

salutations

Clap22

C’est vraiment la grand classe se pick up, supère contant de mon achat !

on est vraiment confortablement installé pour conduire.

Je me réjouit de pouvoir mettre des pneus TT et commencer un peu a arpenter le chemin.

je doit encore choisir quelle taille de jante et pneus je prend …

quelqu’un sais si je monte du 265/75 R16 (cela fait 40 mm de plus sur le rayon) si ca passe sans toucher ?

J’ai pas encore fait de photos, promis j’en fait d’ici la fin de la semaine :smiley:

salutations

super :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

on attend les photos

salut :wink:

Clap22[/quote][/quote]

il me semble que la plus grande taille qui passe c’est du 265/70 sur des 16 pouces mais c’est sur un Amarok avec une réhausse de 5cm… Il faudrait demander à Banzai, il a étudié tout cela en détail.
:doute:

oui cette taille ça correspond à la taille d’origine , sur le forum Australien j’ai trouver beaucoup de gens en 267/75 R16 et 265/70 R17 sans rehausse et ils disaient que ça passe sans soucis.

Pour être sur tu peux aller sur FB et envoyer un mp à off road accessoire à Genève :

ils ont transformé de nombreux Amarok et en possèdent 2, ils sont super sympas et te confirmeront les tailles que tu peux passer sans que ça frotte.

:conduire: :conduire: :conduire:

hello,

Si ca t’intéresse je vends mon pack de jante avec pneus BF Goodrich KO 2 en 265/70/16 avec jante alu en 7.5X16
ils sons neuf a pêne 1500km ;

je les aient contactés, il m’on dit que du 265/75 R16 ça passait sans soucis :smiley: c’est parfait. Je vais me lancer dans cette taille je pense.

salut, merci de la propositions mais je pense plutot prendre du 265/75 :smiley: :smiley:

Bonsoir, voila quelques photos de la bête :smiley: :smiley:









je suis encore en hésitations pour mes pneus et jantes :smiley:

salutations

Clap22

:bien: :bien: :bien:

superbe

Juste les jantes à changer, elles détonnent un peu celles là :moqueur2:

:astonished: Tu aurais pu le laver avant les photos hein … :wink:

Beau bébé :bien: Il roulait avec des plaques FR avant ? … Si oui, je pense connaître le proprio précédent :ange:

Bonne quête pour tes jantes :slight_smile:

appart les roues nikel :bien:

hello, c’est les jantes d’hivers en 16" haha elle sont pas très jolie en effet .

Pour l’été j’ai les 19" talladega ça sera mieux

Et je vais acheter des jantes Triagular je pense en 16" noir pour y monter mes pneus TT

J’ai peu être envie de le passer en full Black aussi mon rok , on verra .

désolé il était pas propre du tout :smiley: :smiley: :smiley:

( et oui il avait les plaques FR , je l’ai acheté chez autonova à Payerne)

salutations

Clap22

Bonjour tout le monde , si jamais je vend mes jantes :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=27356

a bientôt

clap22