Nouvel Amarok 2016.

Changement de look seulement ou plus? L’article n’en dit pas plus.
Dommage parce que le look était réussi et il serait dommage que la puissance le couple ne soient pas aussi retouchés.
http://gocar.be/fr/actu-auto-at/spy-shots/Scoop-le-nouveau-VW-Amarok-surpris-dans-le-grand-nord-suedois-4163233?utm_source=email_20160314&utm_medium=email&utm_campaign=at_daily_fr

Je suis pas certaine que ce look à la tiguan va me plaire beaucoup :non:
On va pas juger sans avoir vu en vrai, mais cela ne me semble pas terrible.
J’aime le look que l’Amarok a actuellement.

En tout cas il se trame quelque chose c’est sûr :exite:

jeudi je suis allée au salon de l’auto de genève, aucun Amarok sur le stand VW ! Il n’était pas présenté car actuellement on ne peut plus le commander.

Tous les concurrents étaient pourtant présents, le Hilux, le L200 (en concept car), le Dmax, le NP300 et le new Ranger. J’ai bien trouvé un Amarok, mais également un concept car avec un V8 desert (à 200’000 euros !!!) et le Ram Rebel :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
J’ai presque dû me battre pour monter à bord :batte: :batte: :batte:
(je vais mettre les photos du salon sur le forum).

Je pense que l’Amarok, avec le moteur 3.0 du touareg est en préparation et il sortira effectivement relooké pour le salon de genève 2017. C’est ce qu’on m’avait expliqué chez Off Road, ils avaient eu l’info directement de Hanovre, il y a 6 bons mois déjà.

Plus qu’à patienter :smiley:

Mince alors, je vais devoir garder mon Amarok un an de plus.
Pareil que Coco, le look Tiguan…bof!!!

Boh … look de Tiguan ? Ben suis d’autant plus content d’avoir réussi à réserver un des derniers Black Label en vente actuellement :bien:

Quelqu’un a des news du nouveau modèle ?
V6 ou pas ?
Mon revendeur me propose un ancien modèle a tout bon prix et pour me le vendre me dit qu’il n’y aura pas de v6 !

Merci pour vos infos

je serai à ta place je fonce : V6 pas certain et je préfère l’aspect pratique du tableau de bord de l’actuel au nouveau

2016-VW-Amarok-interior.jpg - Casimages.com :stop:
amarok 2015.jpg - Casimages.com :bien:

bien entendu, c’est un avis perso

le mien toujours pas là … snif :doute: :batte: :confused: :orage:

:bien: Pareil que Phildemou :clean:

Pis le mien est arrivé, tigidi-pouet-pouet … :exite: Désolé, je lâche la pression accumulée :moqueur2:

Certainement une mise à jour du bitdi avec une puissante augmentée vu qu’il fait jusqu’à 240 cv dans la passat si je me souviens bien .

Certains sites Teutons font état d’un V6 >200ch qui ne serait disponible qu’en 4Motion.

Ca pourrait être pas mal, même si attention au tarif.

Je confirme mon concessionnaire Volkswagen m’a confirmé un V6 TDI pour 2007 :slight_smile:)

2017!!

on m’avais parler d’une majoration de 10’000 euros envrions pour le V6 justement !

Ce sera un véhicule concurrent des suv donc le tarif va être à la hauteur vu que c’est pour échapper au taxe .

J’espère pour VW comme pour nous que les tarifs ne soient pas majorés de 10000€. Avec un prix raisonnable, il s devraient faire un tabac et rafler une énorme part de marché. Le coût de production n’est pas augmenté de 25% en passant du 4 cylindre au V6.
La concurrence va arriver aussi, cela pourrait calmer les ambitions de VW. Mercedes, Renault… et d’autres peut-être.
Si le prix approche celui d’un Mercedes, le prestige de la marque jouera en faveur de Mercedes.

Le marché suit la même tendance qu’aux USA. On devrait voir de plus en plus de PU dans les années à venir.

C’est comme pour le Ranger, c’est en train de partir en couille, ils vont nous en faire des SUV à benne.

Même phénomène que sur le marché du 4x4 il y a 20 ans. Maintenant le Toy Land Cruiser est nul, le Defender c’est fini, le Patrol c’est fini, mais on a des Santa Fé, des Rav4, des Tiguan, des Kuga pour la plèbe et des Discovery et des Range pour ceux qui veulent un tout-terrain…

C’est le règne de ceux qui préfèrent avoir l’air. C’est bien, d’avoir l’air, apparamment.

:surprise: Oh ben … Plus j’en apprends plus je suis heureux d’avoir acheté mon Rock’ BiTDI 2.0 :bien:

Et si c’était un hybride. J’ai lu des articles annonçant un Touareg hybride de 380cv.
Je n’ai jamais conduit d’électriques mais il parait que le couple au démarrage est impressionnant. Ca pourrait être une bonne idée en tout-terrain. Pas d’accord?

je rêverais d’un pu electrique :lover:
j’ai moins de 10km pour aller au boulot, le faire en tout électrique, ce serait le pied

mais ce qu’il font pour le touareg ne se retrouve pas dans l’amarock (style un v6 3l) :confused: :confused: :confused:

Déjà que vw propose le prochain amarok en cabine approfondie, ils pourraient récupérer de la clientèle pro. Le 2.0l bitdi en configuration 240( comme la passat) serait aussi une évolution normale afin de coller à la concurrence.

ça a été annoncé pour l’approfondi ou c’est ton souhait ?

un V6 tdi serai vraiment bien mais je pense pas qu’il serai beaucoup vendu au professionnel qui cherche plutôt le moins cher . c’est plutôt destiné au particulier.