Couvre coffre ou Hard op

Bonjour,

j’attends toujours le véhicule : le hard op n’étant pas disponible, il me sera livré sans avec montage par la suite …

J’attends une réponse du garage pour monter à la place un couvre coffre ABS avec roll bar

Quand pensez-vous ??

Merci pour vos avis

Ph :wink:

salut,
J’ai monter ce couvre benne avec arceau d’origine vue que sur l’ULTIMATE il sons d’origine.
je le trouve très très esthétique et pratique :bien:

Salut :slight_smile:

Pour ma part, j’attends mon Amarok Black Edition (ou Dark Label, selon les régions), qui a aussi un arceau d’origine. Je fais monter un couvre-benne de type “store rouleau” d’origine, parce que je veux garder le look Pick-Up et pouvoir en cas de besoin découvrir la benne pour charger plus haut qu’un hard-top le permet. :bien:

Normalement, mon Gros bébé sera livré d’ici jeudi … chuis impatient :exite: :exite: :exite:

:smiley:
J-4
C’est long hein ?! :moqueur:
:exite: :yahoo: :exite: :yahoo:

Merci pour l’info
Normalement je devrai recevoir le mien cette semaine aussi :astonished:
En plus, si je pouvais l’avoir jeudi …jour de mon annif … :siffle: quel cadeau !!!

Plus quelques dodos et il sera là :exite: :exite: :exite:

:helpsos: :helpsos: :helpsos: Ouiiii … depuis une dizaine de jours, chaque heure compte 398 minutes … c’est pô juuuuste … !!! :surprise: :surprise: :surprise:

J’en peux pluuus :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

:moqueur2:

Vous me faites rire, on est vraiment tous pareil.

Pis après, une fois qu’il sera là, vous ressortirez la nuit pour aller vérifier qu’il est toujours là ou
alors pour contrôler que les phares fonctionnent bien et au passage vous irez vite faire le tour du patelin à minuit…

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Que de souvenirs :mrgreen:

Allez allez hop hop on y croit, J-3 :yahoo:

:mdr2:

Ça me rappelle il y a vraiment peu l’attente du mien!! :chaud:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Les Hiluxistes sont aussi frappés de cette mystérieuse maladie

:mdr2: :mdr2:

Il y a quelques années en arrière je m’etais endormi sur ma moto neuve dans le garage :moqueur:

:astonished:

:moqueur2:
:mrgreen: