MODULE ELECTRONIQUE G-TECH

Bonjour à tous , :clean:
Je suis nouveau sur ce site donc je me présente :
Je suis un vieux baroudeur de 47 ans et j’ai un Canyon 180 cv boite auto depuis 2 ans et il bosse avec moi sans problème avec ses 135000 km !!!
Je ne sais pas si c’est le bon endroit et si cela peux intéresser quelqu’un mais comme je le change pour un model déjà équipé donc je vends mon module de puissance (Baptisé module électronique de sécurité :ange: ) il date du 30/09/16 gain 25 CV , c’est surtout le couple qui est bien amélioré !! j’ai la facture d’achat (900 euros) il s’agit d’un model sérieux que Volkswagen m’a conseillé discrètement !!!
Si vous êtes intéressé , je peux le mettre en vente sur ebay sans problème !!
A bientôt et merci
Christophe

:hello: de la creuse
pour t on annonces il y a une rubrique pour çà

:doute: Il date du combien tu dis ? 30.09.2016 ? :gne: … donc tu vas l’installer dans 6 mois quoi :wink:

:copain2: :tchin:

Pas vu l’endroit où passer mon annonce :helpsos:
Je voulais dire 2015 bien sûr :pasmafaute:

:smiley: :smiley: :smiley: où avais tu posté ton annonce??
nous avions peut-etre un doute sur le but de ton inscription sur le forum…j ai l impression,peut-etre ne suis je pas le seul,que l inscription sur le forum,n est que dans le but de vendre ton boitier additionnel…
si tel est le cas,il est normal que ton annonce ne soit pas validée…
toutefois,ce n est peut-etre qu une mauvaise interprétation de ta venue parmi nous,et,toute l équipe te présentera nos plus plates excuses :wink: :wink: .
est ce peut-etre aussi une fausse manip. :smiley: :smiley:
à tres vite,parmi nous… :wink: :wink: