Mon 1 Er essai amarok 180

Slt à tous
Ca y est mon concessionnaire m a prêté 1 beau joujou hier 180 boitoto que j ai pu apprécier ses qualités !
Effectivement de dehors il paraît énorme Mais vous êtes comme chez vous au bout de 10 mn de roulage.
1 super confort Il efface toutes les irrégularités de la route, les dos Une formalité
Surpris à 45 km/h il est déjà en 5ème ! Silence et douceur De roulage
J en ai profité pour essayer le côté pratique de la benne vu que j avais quelques encombrants à virer
Conclusion j ai trouve TRÈS pratique le système de volet roulant en aluminium car vous avez possibilité de charger sans être pénalisé par la hauteur par rapport au cover plastique ( mon avis perso)
Arrivé à la déchetterie une petite imprehension Car elle est très étroite Et ben il braque étonnamment BIEN
Vraiment bonne expérience pour cette demi journée avec mamarok Je ne voulai plus le rendre
Ç est décidé fin de l année j investi
Bonne route à tous

:smiley: :bien:

Salut,

à lire tous ces articles, je n’en peux plus d’attendre le mien. :exite: :exite: :exite: :exite:
Coup de téléphone de la concession, je reçois le mien la semaine prochaine ( semaine du 11/4 au 15/4) :pasmafaute:
Le pire c’est que j’ai déjà le certificat d’immatriculation, … il ne manque plus que le véhicule.
Je n’aurai aucun regret à leur laisser mon Q3
Dès que je l’ai, je vous mes premières impressions et quelques photos ( quoiqu’il soit blanc avec des jantes Roca et les feux assombris à l’arrière)

@+

pour moi aussi le rouleau est la meilleur solution mai moi cette hiver avec la pluies le gèle ba plus mayen de l’ouvrir du coup j’ai fini par le changer pour celui en ABS démontable sans outil

:yahoo: Hein c’est génial ces Rok’s :bien:

Moi chuis tellement bien dans le mien que je l’utilise à toutes les sauces (j’ai bientôt 2’000 bornes au compteur en même pas 20 jours … ) :exite:

20 000 en 4 mois :mrgreen: :copain2: :helpsos: :lover:

:astonished:

Comme vous y allez vindiou :surprise:

N’empêche depuis toujours je fais env. 20’000km/an.

Ben avec le Mamourok j’ai fais 38’000 les 18 premiers mois puis 31000 les 12 mois suivants :mdr2:
Allez y comprendre quelque chose :moqueur2:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:exite: :exite: :exite: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:exite: