Un vrai moteur pour l'Amarok ?

Je vous laisse en juger :mrgreen:

il était au salon de l’auto de Genève !

je l’ai vu en vrais c’est la grande classe . dommage pas entendu le moteur tourner :frowning:

Voilà, présentation et motorisation du New Amarok ! Côté tarif, ce sera chaud je crois

Ca se confirme http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/facelifts/volkswagen-amarok-v6-diesel-plus-puissant.html
Je me réjouis de voir les tarifs :chaud:

Lorsque j’ai ouvert le lien hier, on avait droit à une magnifique vidéo. Aujourd’hui l ne reste que 4 photos. Bien dommage car il y avait une partie de la vidéo sur le tableau de bord qui semblait totalement revu et qui m’avait fait très bonne impression, raison pour laquelle je voulais la regarder plus en détail. :bien:
Espérons que les tarifs ne vont pas flamber pour que je puisse envisager de passer au nouveau modèle. Avec un V6 au couple de camion associé la transmission actuelle cela devrait en faire un PU redoutable pour la concurrence.

Je pense aussi que VW va faire mal surtout quand on voit le recule de Toyota, mon concess. est désespéré

ailleurs

ailleurs

Punaise, vous avez du bol, le nouveau amarok aura un 3.0 de 224cv pour 550Nm :surprise:

Ça c’est la grosse motorisation, en milieu de gamme, 204 cv et 163 cv pour le petit.

Du coup il devient vraiment intéressant. Sachant que je lui avais tourné le dos à cause de son petit 2.0l …

Par contre niveau pollution, il l’annonce à 199gr…faudrais être sur qu’ils ne nous carotte pas encore une fois. Je trouve très bas :siffle:

Je le trouve superbe cet amarok restylé :lover: vraiment dommage de la part de vw de ne pas le proposer en cabine étendue.

Il est marrant de voir que VW augmente la cylindrée de ses moteurs après le downsizing sensé être plus performant . Pas seulement pour l’amarok .
En tous cas , si les prix sont correct , il va faire mal à la concurrence car bon nombre de personnes ne l’achetait pas à cause de son petit moteur biturbo .

Ben c’est la que j’ai un doute, avec le 2.0 il était affiché à environ 50 000 chf
à mon avis avec le moteur 3.0 ça va gentillement lecher les 55 000 voir 60 000 chf

J’espère me tromper, mais je suis septique :pasmafaute:

Quand on n’aime on ne compte pas!!! :mdr2:

je lui avais tourné le dos à cause de son petit 2.0l …

Idem pour moi. Un 3.0 V6 avec une boîte DSG en transmission intégrale ca va faire mal.
Il ne manque que les rapports court et un blocage pour faire un sans faute !

Mais l’addition risque effectivement d’être salée !

Blocage de pont en série en Belgique .

Ce n’est pas une boite DSG mais un ptit bijou de boite ZF qui équipe l’Amarok :slight_smile:

Mince je ne l’ai pas vu sur le salon :frowning:
Je trouvais justement que ça manquait chez VW

Il était exposé sur le stand d’une société qui transforme des véhicules

J’ai fait quelques photos
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=28&t=27299

En plus,je suis allé dans ce secteur :mdr3:

Pas grave,j’ai commandé le Ranger.
Le prochain sera peut être un Amarok en V6 :mrgreen:

tu es dans le pays de Gex ? pas loin de chez moi alors :wink: