demontage batterie amarok.

Bonsoir.

Qui a deja démonté sa batterie?
Quel soucis au rallumage?
Je pense au code du poste par exemple mais ne risque t on pas de perdre un calculateur ou autre choses?

Merci pour vos retour .

Autre question .
Quelqun a deja démonté son volant?
Je souhaite mettre les boutons de commande au volant .
J ai trouve sur aliexpress.fr les bouton et le boîtier de connexion pour 56 Dollars .
Et il pre équipé pour les branchement des boutons ou non?

Autres question.
Mon amarok n est pas équipé de l allumage automatique de feux .
J ai trouve aussi le commutateur et le boîtier pour 40 dollars …
A priori très simple a monter .
Vos avis?

Un plus pour nos voitures…
Je met les liens dans un autres post…

Salut,

Pour la batterie à priori pas de soucis, peut être les vitres électriques à reprogrammer… J’ai un RNS 315 et pas eu de code à remettre.

Pour le volant, j’ai aussi la même idée que toi, je n’ai pas pris encore le temps de démonter mais ça peut m’intéresser.

Pour l’allumage auto des phares, j’ai fait comme toi, aliexpress et ça marche très bien, avec coming-leaving home en plus…

Bonsoir.
Ah c est cool merci.
J ai commandé le boîtier. C est sympa d avoir le coming leaving home…
Tu l a eu d office ou tu as du reprogrammer le calculateur?

Pour le volant je suis tenté. Car très simple a enlever la partie airbag ,juste 2 clips a pousser derriere le volant et hop… Sauf qu il faut couper la batterie . Et la j avais des craintes…
Peut tu approfondir ce que tu m a dit … ’ reprogrammer les vitres électriques ’ ??

Merci pour les retours …

Le “coming leaving” fonctionne d’emblée. Pas de reprog car c’est un accessoire qui n’est pas reconnu par la centrale électrique… donc pas de codage supplémentaire.

Quand tu débranches la batterie, les VE ne fonctionnent plus en automatique ensuite… il faudra donc faire descendre chaque vitre au bouton, une fois en bas relâcher puis rappuyer quelques secondes en bas pour valider.
Tu tires ton bouton de vitre vers le haut jusqu’en haut, tu relâches puis tu retires quelques secondes pour valider.

Normalement quand tu rappuies vers le bas, ta vitre redescend toute seule en automatique… :bien:

super
merci de la combine .
je vais donc a l’occasion démonter l airbag pour voir si le module est installé ou pas .
sur internet , il y a le tuto permettant justement de retirer l’airbag , simple avec un tournevis et 2 clips a pousser .

en ce qui concerne le leaving home , j’ai vu que l’on a la possibilité avec le VagCom de faire cette manip avec les anti brouillard .
je testerai a l’occasion .


bonne route
merci