4000 bornes de pur bonheur :-)

:yahoo: Salut tout le monde :slight_smile:

Me revoilà après plus de 4’000 km à bord de mon gros bébé :copain2:

Que du bonheur, ça roule au top, la consommation baisse régulièrement (de 11 à moins de 9 lt au 100 actuellement). Selon mon mecano, ça devrait encore baisser dans les 10’000 bornes à venir et tourner à environ 8 lt et un poil aux 100 une fois complètement libéré :smiley: Va bien !

Le gros bébé, c’est 100% pur bonheur à rouler tous les jours, sur toutes les routes, par tous les temps :10:

Pas possible le plaisir de s’installer et d’y aller, quelle que soit la destination :cool2:

Beau week-end à toutes zé tous, au plaisir de vous lire :soleil:

Le Gros bébé avec ses roues d’été :

et bien pour ma part après 22 000 km en 6 mois je suis come toi un vrai plaisir de rouler avec pour aller n’importe ou et je viens de faire mes jante en noir comme toi :mrgreen:

Salut,
beaucoup moins de km que toi ( +/- 1500) mais aussi que du bonheur.
Je me suis garé dans un parking souterrain sans aucun problème, ma femme le conduit en ville comme avec notre Audi, conduite douce et sécurisante.
La semaine prochaine, on se rend en Allemagne à Bad Kissingen pour l’expo annuelle de 4x4. On verra sur les longues distances ce que cela donne.
Conso : +/- 80 % de ville : 10 litres en BA
@+

Peux-tu nous en dire plus sur cette exposition de 4x4 en Allemagne? J’ai cherché sur internet mais il y a peu d’infos et en allemand. J’ai cru comprendre qu’il y avait 1800 véhicules présentés mais est-ce en extérieur ou intérieur, avec démonstration ou non?

c’est à Bad Kissingen dans le centre de l’allemagne
J’y suis allé en 2014, rien à voir avec Valloire : beaucoup axé sur les modifs, l’agencement des cellules et les accessoires
Mais si tu y vas, les hôtels sont déjà complets dans toute la région

voici le lien : https://www.abenteuer-allrad.de/de/exhibitor/3?category=All

Merci. J’avais espéré mais je ne vais pas pouvoir y aller.

Supère que tu soie contant de ton achat. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part 4000 km également et je suis vraiment supère contant aussi . Avec ma copine on roule tout le temps . Et je suis vraiment contant de ses capacité OFF raod :smiley:


que du plaisir avec :smiley: