Lequel choisir ???

Bien le bonjour à toutes et tous,

tous est dans le titre, effectivement, j’hésite entre un Amarok 180 BVA et un Hilux 3.0 BVA également … bien que j’avoue avoir un "faible pour le “Rok” la jeunesse de ce PU me fait avoir quelques craintes par rapport à la fiabilité du Hilux qui lui n’a plus rien à prouver.
Je me tourne donc vers vous afin que vous me fassiez part de vos observations/critiques/conseils, j’ai bien parcouru le fofo en long/large et travers, j’ai bien vu les problèmes sur le 163 ch mais pour le 180 pas grand chose … soit beaucoup n’ont pas encore franchi les 100000 km mais bon … tout est bon a prendre …
Pour info, nos Amarok ici en Guyane viennent d’Argentine, si ça peu aider.
Au jour d’aujourd’hui, dss les concessions, il reste 2 Hilux et 5 Amarok avant la sortie des news modèles.

Merci de m’éclairer/faire mon choix …

Yves973

Salut,

dans le post ci-dessous, tu auras pas mal d’infos intéressantes, mais il faut tout lire :mrgreen:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=89&t=20636

Bonne soirée

Merci coco,

pour info, mon avis se précise de plus en plus, je créerais donc un sujet ici pour vous en faire part :wink: (si c’est pas un indice ça :mdr2: )

Yves973

Décision prise !!!

Et ça sera un AMAROK blanc en finition highline en boite auto (la fameuse ZF8)

Mes raisons : Jamais je ne dénigrerais un hilux, ça reste “une machine” surtout ici sous nos latitudes (5° nord) mais je cherchais plus un véhicule tourné famille que “travail”. La benne me servira pour mes loisirs, soit, mais niveau confort intérieur/extérieur/agrément de conduite/etc l’AMAROK est largement un cran au dessus (non non, je ne dénigre pas le hilux … :mdr2: )

Je ne manquerais pas de mettre 2 ou 3 toffs une fois le jouet à la maison …

PS : Les highline ici on l’air diffèrent des votres j’ai l’impression car le mien a les phares aux xenon d’origine alors qu’il n’a pas les rétro rabattables électriquement … Vous confirmez ?

Yves973

Alors, normalement, je l’ai Vendredi, plus en blanc mais en gris naturel … j’avoue avoir du mal à tenir en place :exite: :exite: :exite: :exite:

Tofs à suivre à la réception.

Yves 973

:mrgreen: Euh … tuuujuuurs pas de photos ? … :wink: Bonne route :bien:

Non, toujours pas faites … trop débordé ces jours ci d’où mon absence en ce moment ici … mais dès que je trouve du temps j’en fais … Mais en attendant c’est du pure bonheur.

Yves 973