Bonjour à tous,
Dans un de mes précédents post je faisais état de soucis de lampe. L’affaire est réglée, cependant cela m’a permis de mettre le doigt sur un soucis qui a son importance pour moi: Quid du tableau d’affectation des fusibles? J’ai regardé le carnet de l’utilisateur qui se trouve dans mon Pu et là rien si ce n’est qu’il faut s’adresser à VAG Utilitaire… C’est tout de même la deuxième chose avec l’absence de jauge température moteur qui a du mal à passer…
J’ai essayé de trouver sur le net mais les rares tableaux étaient en anglais ou en espagnol…
Merci à ceux qui auraient ça.
Merci bcp!
Juste un soucis…;pas de fusible affecté au feu de recul dans la liste!?
J’ai beau lire et relire…rien!
Quelqu’un à une idée ou vu ce fameux fusible?
Est-il couplé à une autre affectation sur les feux arrières par exemple?
Merci por vos retours!
Si des fois ca peut aider, il y a quelques mois, j’avais claqué le fusible de la prise 12v qui est sur le tableau de bord et je me suis aperçu que je n’avais plus de feux de recule non plus. Vu que j’avais pas le schéma, je me rappel plus le celui qui était en cause et j’avais utilisé une lampe témoins pour le trouver en 2 minutes
Comme je voulais empêcher mon démarreur de tourner pour vider mon réservoir en mettant le contact sur “démarrage” pour faire tourner la pompe de gavage, donc je voulais enlever le relais de démarreur indiqué en position 13 sur le plan fourni ci-dessus, et que je remets en dessous, sauf que ma boite à relais n’a pas les relais du plan car je n’ai que les relais 1, 3, 4, 9, 10, 15 et 16.
Bonjour J2m,
Désolé pour ce retard de réponse, je n’avais pas été sur le forum depuis un peu trop longtemps. En fait les schémas sont indicatifs et pour en avoir parlé avec des gens de VW les boites à fusibles et autres équipements se complexifient en fonction des options entre autres… Donc c’est une des raisons pour laquelle ils ne mettent plus de schéma dans la boite. Désolé de ne pas être d’une plus grande aide… Cordialement (un compatriote du 25 )
Entre temps, j’ai discuté avec un mécano VW de Suisse qui m’a dit que c’est normal que je ne trouve pas de relais de démarreur car il serait piloté par une carte électronique, donc par un triac ou un relais statique, mais rien de certain.
Je suis d’à côté de Pontarlier, et j’ai fait expertisé mes injecteurs et ma rampe, à Thise chez Dieselelectric.
On va pouvoir faire une mini concentre d’Amarok dans les Haut
Bonsoir jm.
Lorsque j’étais en recherche du fameux PU qui retient toute notre attention, j’avais vu un amarok au niveau de la concession merco de pontarlier. Malheureusement le prix était plutôt cher et surtout l’amarok venait d’un lot qui avait fait le rallye des gazelles… La carrosserie avait bien pris le sable Dommage
Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de boîte sur thise. Merci pour le tuyeau.
Salut les copains,
Je n ai plus de ventilation ni clim sur mon Mamourok
Est ce que vous sauriez ou se trouve la boite de fusibles il n y a rien dans le manuel de l utilisateur et si ca peut venir de l un d’eux ? Une autre piste ?
Merci de vos conseils avant que je ne mourru d agonisation de chaleur
Merci à 242 MAX pour les diagrammes des fusibles très utiles.
J’ai néanmoins un problème avec les fusibles des feux de recul. Je ne les trouve pas dans les tableaux.
Seul mon feu de recul droit fonctionne (peut-être il n’y en t il qu’un ? mais alors pourquoi l’équivalent à gauche). J’ai démonté et testé les 2 ampoules droite et gauche avec un multimètre, elle sont bonnes. J’ai même inversé la D et la G.
Salut Pascalou, je confirme: il n’y a qu’un seul feu de recul. Son homologue d’emplacement de l’autre coté est le feux anti-brouillard AR. Du coup je te conseille de remettre à l’identique les ampoules car je crois, de mémoire qu’elles n’ont pas les mêmes caractéristiques.
Bonne soirée.
Amicalement