Service, maintenance and other manuals for the VW Amarok

Hello les Amarokistes ! … et les autres ! :wink:

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à l’anglais et qui auraient besoin de docs techniques pour leur (gros) bébé, il y a ici toute une série de ‘Amarok service, maintenance and other manuals’

Je cherchais s’il y a un filtre à pollen dans mon Mamarok et surtout comment le changer au besoin et j’ai trouvé ces liens un peu par hasard dans ce post sur http://www.vwamarokforum.net .

Si ça peut servir …

EDIT : Ajout des documents en pièce jointe (Seb)
Transfer Box & Final Drive.pdf (4.19 MB)
Service & Maintenance.pdf (2.58 MB)
Heating & Air Conditioning.pdf (2.56 MB)
General Body Repairs External.pdf (4.41 MB)
Electrical System, General Information.pdf (2.01 MB)
Electrical Current Flow Diagrams.pdf (17.1 MB)
Brake Systems.pdf (1.69 MB)
8 Speed Automatic Gearbox.pdf (1.54 MB)
4 Cylinder Injection Engine 2.0l Turbocharger.pdf (8.17 MB)
4 Cylinder Diesel Engine 2.0l Common Rail.pdf (9.31 MB)

:bien: :merci:

Merci Jojo :bien:

j’ai peur qu’un lien Dropbox ne soit pas forcément pérenne, tu peux faire un post en mettant les documents en pièce jointe, et on le mettra en sticky ? (j’ai remonté la taille max des pièces jointes, ca devrait le faire)

bonne journée !

:frowning: J’ai essayé … Création d’un nouveau post avec pièces jointes dans la rubrique Amarok mais j’obtiens ce message d’erreur:

Erreur
Le fichier est trop lourd, la taille maximale autorisée est de 292 Kio.

:doute: J’ai dû raté quelque chose, non ?

bizarre je viens de faire le test avec le plus gros des fichiers Dropbox (17 Mo) et c’est passé : NameBright - Coming Soon

Merci à Sebg d’avoir inséré les documents en pièces jointes à la suite de mes tentatives ratées.

Merci à toi. C’est l’esprit forum comme on l’aime… :merci:
Vive la yaute! :bien:

Salut la bande,

Comme je bosse sur mon réservoir et mon circuit de gasoil, j’ai trouvé ce PDF, in english, mais bien illustré :

https://drive.google.com/file/d/1TCIpJJ9Pr7rbKY5c1ER-sARrBrth4hDV/view?usp=sharing

:tchin:

:surprise:

Punaise j ai oublié
Excuses moi J2m :redface:
Suis impardonnable :fessée:
vraiment super et tres complet ton pdf.
Merci beaucoup :merci:

est ce que quelqu’un aurait un lien pdf ou autre du manuel d’utilisation du amarok 2014 en francais svp ?
j’ai le manuel mais dans une autre langue

merci

Une idée d’où je pourrais trouver tous ces manuels pour l’Amarok V6 ? Merci