Amarok 180cv BVA régulateur de vitesse. imprécis

Bonjour j’ai fais un petit allé retour sud de la France Bruxelles et j’ai encore constaté l’imprécision et le manque de réactivité du régulateur de vitesse .En rapport du navara très grosse différence.Je m’explique vitesse à 125kmh régulateur enclenché petite roue verte allumé et voulant passé à 130kmh à chaque impulsion sur la commande à bascule je devrai monté ou descendre de vitesse par tranche de 1kmh .Et bien non il faut que j’appuie plusieurs fois pour obtenir un changement donc il passe directe de 2 à 3kmh et après plusieurs seconde seulement .Pour moi d’une imprécision totale j’ai la boite auto cela viendrai de là.A ceux qui me lise avec le même véhicule s’il pourraient me renseigné merci :doute:

](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161792lerok.jpg)[/img]
Bonjour,
j’ai le même véhicule que toi. Je suis descendu dans le Sud de l’Espagne avec le “rok” et j’ai la même impression que toi.
La vitesse change par petits à coups et pas tout de suite. Cela ne me gêne pas. Pour changer de vitesse, j’accélère ou je freine et je laisse mon doigt plus de trois secondes sur le bouton : il prend alors en mémoire la vitesse à ce moment là. Petite habitude à prendre !

+1 avec Phildemou

Donc c’est ok merci :slight_smile:

Bonjour à tous
J’ai aussi l’amarok 180 bva 8 je suis d’accord
Le régulateur est pas trés pratique du tout.
J’avais avant celui la un AMAROK 163 boite manuel et le régulateur est le même donc c’est pas à cause de la boite c’est la conception qui est comme ça
Ma femme a un scénique et la c’est autre chose ca monte au doigts et à l’œil c’est du plaisir.
Ca montrée 2 km/H a chaque impulsion et en plus ca le marque au compteur c’est super!!!
Pour revenir à L’ AMAROK ,à force on s’y fait
Courage !!!
Pierrot
merci pour ton avis,mais une présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue!
missa