Hard top pour amarok

bonjour

je possède un amarok double cabine et souhaite lui rajouter un hard top pour une utilisation occasionnelle. Donc je ne veut pas investir 3000 roros dedans. Même un occase ferai l’affaire.
Que pouvez vous me conseiller comme marque ?

Faut-il mieux un hard top en fibre de verre ou en abs ?

cordialement

Sur le bon coin, de bonnes affaires comme celui-ci

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1085716931.htm?ca=17_s

:wink:

salut
as tu un couvre benne plat pour un échange éventuellement ?
enfin ça dépend aussi de quel coin tu es :smiley:
a+

bonjour Freerider,

je suis dans le 54. J’ai actuellement un couvre benne plat qui s’ouvre en 3 volets. :mrgreen:

Hard top carryboy oubliez, c est de la grosse daube.
Carryboy est un accessoiriste thaillandais qui fais aussi des ambulances et des corbillards :siffle:
C est ce que VW avait mis au catalogue accessoire en 2013. J en ai un il est hyper mal fichu, toute la fibre de verre casse (la poignee de la lunette avec donc :devil: )
Les vitres ne se ferment plus correctement, et en fevrier la vitre de la lunette a pêté. Impossible de changer la vitre il faut changer toute la lunette, en commande chez VW depuis le 15 fevrier :orage: :devil:

pas de pb de fibre de verre qui casse sur celui que j’ai, ni de vitre pétée…

toytoy54, ok ça fait un peu loin pour l’instant, si jmais je vais par là un jour, je te ferais signe :wink:

bonjour

@ coco 612 merci du retour :wink:

@freerider, tu es de quel coin? :zen:

pays de loire

sinon toytoy, tu en es satisfait de ton couvre benne en 3 parties ?
je connaissais pas trop, j’ai un peu regardé sur les sites d’accessoires
ça a l’air pas trop mal aussi par rapport à un couvre benne qui se lève sur vérin, et c’est bien moins cher
les panneaux sont costauds ? as tu par hasard déjà posé des trucs dessus ?
c’est bien étanche ? ça ferme à clé ? l’accès à la partie du fond (vers la cabine) reste possible ?

oui beaucoup de questions :mrgreen:
merci

C’est couillon, tu serais arrivé un an plus tôt, on te vendait le notre… :mrgreen:
Sauf que vu le nombre mirobolant de contacts après une parution d’annonce de plus de 2 mois sur Lbc, on s’est ravisé et on le garde finalement, c’est quand même bien pratique :siffle:

C’est un Sjs Prestige : il est pas trop mal, les seuls reproches que j’ai à lui faire concernent le branchement électrique carrément cheap et l’espèce d’aileron qui abrite le 3ème feu stop : moche et qui ajoute de la hauteur inutile… :pasmafaute:

Enfin, après une bonne dizaine de démontages/remontages/stockage au sol, il tient le coup même si on sent que c’est pas sa destination première :wink:

Coco : nous on nous a cassé le hayon (Y’avait rien a voler dans la benne mais bon… :confused: )
et, après une longue aventure, ça a été remplacé, prise en charge par l’assurance bris de glace.
Ca a mis le temps (+/- 2 mois…) mais ça a fini par aboutir ! :yahoo:
Je sais pas comment ça se passe en Suisse, renseigne-toi :wink:

En tous cas, bonne recherche Toytoy ! :faim:

merci pour vos réponses.

@freerider donnes moi ton mail si tu veux que je te joigne une photo. C’est effectivement costaud mais il faut pas monter dessus quand même ! C’est étanche et c’est verrouillé par des crochets a l’intérieur . L’accès a la partie du fond est chiante.

@chapo bon si tu changes d’avis tu me fais signe.