L'Amarok équipe la Police.

Bonjour à tous,

Au hasard de l’actualité, je viens de découvrir que la BRI de Paris est équipée de VW AMAROK !

:siffle: :siffle:

sont même pas foutus d’attendre d’essayer le "renault "

Ben non puisqu’ils ont du essayer un Navara :mrgreen: :mdr2:

oui j’ai vu l’amarok BRI avec un mini a-bar

j’ai du mal aujourd’hui, j’avais lu “avec un mini-bar” :exite: :mrgreen:
:0:

zont de la chance chez vous… ici ils ont le nouveau Hilux (seulement ceux qui sont méritants !), mais avec pneus 100% route, du coup j’ai du mal à comprendre l’intérêt, un break volvo comme les autres fait bien le taff non ? :redface:

et la municipale de Agde roule en d40 :conduire: :conduire:

Bof…un Nissan rebadgé Renault, fabriqué en Espagne…si c’est juste pour avoir un blason “français” ça vaut pas vraiment la peine…

Surtout, qu’en effet ils ont du faire des test et des essais…et le Navara devait être dans la liste…si le’Amarok convient mieux que le Navara, forte chance qu’il convienne mieux que l’Alaskan…étant donné que nous sommes sur les même voitures…un peu comme le L200 et Fullback…

Il faut se faire une raison…les constructeur Français ne font pas de véhicule 4x4 grand public…et lorsque les admistrations souhaitent en acquérir un (je parle d’un véhicule non destiné à l’origine pour les militaire, là il y a en a en France) ils sont bien obligé de se tourner vers une marque étrangère.

C’est comme l’achat de Ranger par l’armée…à l’époque les biens pensants avaient râler en disant qu’il aurait fallu acheter de “”“vrai 4x4 français”“”…: un Duster ou un Berlingot…l’un fabriqué en Roumanie, l’autre en Espagne…et avec des capacités de franchissement et de chargements bien en deçà des pickup disponibles…vaste blague!! :mdr2:

chez nous ils roulent en Logan :mdr2: :mdr2:

Chez nous les gendarmes roulent avec un duster tout neuf.
Et les militaires en Peugeot P4…

Et les bandits en Cayenne.

Cherchez l’erreur.

de toute façon s’ils essaient de sortir du bitume il leur arrive ça : :chaud:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

La petite planche que l’on voit en bas à gauche de la photo, c’était pour enjamber le fossé :siffle: ?

Vu sur le net…
9F878DC5-F686-4ABD-9E9F-D91A7555AEAC-2275-0000046BD7A49264.jpeg

Un de nos outils de travail… :smiley:
IMG_2947.JPG

Sympa aux couleurs sur SAMU.
A Toulouse, les derniers véhicules rentrés sont des X3.