Eclairage de jour

Salut à tous
Existe il un moyen simple,une manip (sans enlever les ampoules).De couper l’éclairage de jour.Les lumières allumées en plein soleil sa me fatigue et sa m’énerve :mrgreen:
Cdlt

Les conducteurs de véhicules illuminés en plein jour comme des arbres de Noël que nous croisons en nombre croissant n’ont pas tous oublié d’éteindre leurs feux de position ou leurs antibrouillards. Ils ont plus probablement acheté une voiture récente, équipée de feux diurnes ou feux de jour. Imposé par la Commission européenne dans le cadre de sa politique de sécurité routière, cet équipement obligatoire depuis le 7 février 2011 pour tout nouveau modèle

Également obligatoire pour circuler en Suisse depuis le 1er janvier 2014 … si le véhicule n’est pas équipé de feux de jour, obligation de rouler en code (amende de 40 CHF)

:surprise: :astonished: Bon à savoir : Les citoyens suisses n’hésitent pas à contacter les forces de l’ordre pour signaler une infraction ou un comportement qu’ils estiment suspect ou dangereux, surtout lorsqu’il s’agit d’un véhicule immatriculé à l’étranger. :batte:

Salut
Merci pour vos informations .N’empêche sa m’énerve de rouler en plein soleil avec l’éclairage en marche.Pour la Suisse je connais je réside tout près de la frontière
Cdlt

C est surtout par beau temps que les feux de jour sont utiles

Une voiture sombre en sous bois devient alors visible

+1 :bien:

No comment, j’hésite entre ça :lover: ou ça :mafia:

Salut MPIERROT

Si tu cherchez toujours à éteindre les feux diurnes, j’avais expliqué comment le faire ici : Pickup-Mania - Information
Tout en bas de mon post
:bien: