Nouveau Amarok

Bonjour,

Ayant revendu mon Ranger 2016, le PU me manquait énormément, j’ai donc craqué et je viens de commander un Amarok Aventura full option.

Petite question, y a t’il possibilité de placer des barres de toit sur le toit ? Pas sur la benne

Autre question, connaissez-vous un pneu homologué pour les jantes 20 pouces ?

Merci à tous, livraison en mai :frowning:

bonjour
il est livré d’origine avec des jantes 20 pouces ou c’est toi qui veut mettre ces jantes là ?
quelle est la taille homologuée en 20 pouces ?
le choix doit être réduit je pense

Bonjour,

Oui il est livré en 20 pouces d’origine, avec l’aventura on peut descendre gratuitement bien entendu en 19 pouces

après ça dépend quel type de pneus tu cherches : routier, mixte, mud
et ensuite connaitre les tailles et indices montés sur l’amarok voir quel choix tu auras

les barre, y a deux solution, soit un jeux de barre tout con (compatible amarok et T6) soit des transversal standard si tu as des longitudinales.
Concernant le boudin, je comprend pas bien ce que tu cherche niveau “homologation” c’est du 255/50r20, y a le choix mais ca reste très routier comme profil dans ces dimensions . Perso j’ai 3 jeux de jantes les hiver en 16’’ avec des vrai pneu neige nokian, les origines 19’’ avec monte origine de merde PIRELLI SCORPION VERDE ALL SEASON soit disant M+S qui sont de véritable savonnette sous la flotte, sur la neige n’en parlons pas et qui couine comme pas possible sur les bandes blanche l’été… et enfin les 20’’ en TOYO PROXES T1 SPORT SUV qui me vont très bien pour le bitume ou de petit chemin mais qu’il faut absolument ne pas mettre dans la boue sous peine de rester tanké direct