avis prix hardtop

salut
je sais pas si je poste au bon endroit ? :522:

bref, ce serait pour avoir un avis sur un prix normal pour un hardtop carryboy vitré d’occasion (pour Amarok double cabine)
j’en ai pas vu en occasion, pour le prix neuf j’ai vu que ça tournait à un peu + de 2000€, voire 2500 pour un site
alors il est déjà peint (code couleur P8P8)

merci :wink:

J’ai trouvé le mien à 800€

ok, merci pour ta réponse
tu l’as eu à pas cher alors :wink:

bonsoir freerider je n’ai pas un amarok mais les hard top ça n’est vraiment pas évident a trouver et un conseil si tu en vois un (en bon etat) n’hésite pas fonce car les gens se jettent dessus .

Le miens a 900 euro mais a 800 KMS de chez moi ben , je suis allé le chercher sinons neuf c’etait quasi 3000 :frowning:

bonne chasse

salut rino04
en fait je ne cherche pas mais je vais en vendre un, c’était un peu pour savoir les prix qui se pratiquent vu que je n’en ai pas vu en occas :wink:

lol j’ai tout faux
ceci dit tu ne devrais pas avoir de problème a la vendre

ps demande a coco612 si elle n’en a pas besoin elle a un rok mais je ne sais pas si elle en a deja un ou pas

juste comme ça au cas ou :smiley:

oulà j’ai cru comprendre qu’elle était dégoutée de l’amarok, après un amour passion, c’est passé au dégoût tristesse…
ou alors j’ai mal compris :mdr2:

:smiley:
Salut les garçons,
Oui j ai bien failli y foutre le feu apres la courroie accessoire :batte:
La pompe de direction :orage:
Et le refroidisseur de la vanne egr :devil:

Mais bon jlaime quand meme beaucoup. On a une longue histoire tous les 2. C est grace a lui que je suis sur le fofo, que je vais aux AG et que j ai plein de toppotos rois des chaussettes cramponnées et des pirouettes dans les rochers :lover: :lover:

Pour le hard top j ai un carryboy :devil:
Livré avec le Mamourok par vw pour la modique somme de chf 4500.- :fessée:

Carryboy est un accessoiriste thaillandais qui fait aussi des ambulances et des corbillards sauf erreur

:mdr2:

cool, bonne continuation avec alors :slight_smile:
parfois la loi des séries, quand ça se calme, c’est tout bon :wink:

Pas sur justement :devil:
J ai un bruit suspect qui semble venir de la cremaillere de direction…

On verra si il tient le choc de l AG en mai

Et mes suspensions commencent a fatiguer serieusement. Des que j ai le budget je descends chez Franck :lover: mtp4x4 faire poser une rehausse OME.
J ai déja le devis :yahoo:

Finalement c est un peu comme Renault (pas un jour sans un bruit nouveau)
:mdr2: :mdr2:

Bon we :smiley:

Fais poser un attelage aussi tu pourrais me tracter avec mes "pneus route " :siffle: :siffle: :siffle:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Excellente idee

Bisous marco bon week end
Il me tarde de te et vous voir
:lover:

J’espère ^^
J’ai fais 1500kms aller/retour pour aller le chercher, bon je devais aller dans cette région pour autre chose en même temps
Mais oui tu peux en demander au dessus de 1000 € sans problème

Salut pour info j ai mis Le miens en vente sur LBC dans.le 02. Il est peint et comme neuf monté d origine chez vw. C est un carry boy.

C’est bizarre j’ai pas ressenti ce que vous dites :doute:

Le mien, un Sjs Prestige, est resté au moins 3 mois sur Leboncoin à 950€ et je n’ai pas eu beaucoup d’appels…
Ceux que j’ai eu voulaient le monter sur un Hilux, sur un Amarok d’une autre couleur ou alors que je l’envoie à l’autre bout de la France :chaud:
Est-ce pare que personne ne veut d’un hard-top qu’il faut aller chercher en Loire-Atlantique ? :doute:

Du coup il est resté au fond de mon garage :mrgreen:

salut, pas trouvé sur lbc, tu as un lien ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1361292338.htm?ca=19_s

ok :wink:
juste un avis, peut être un peu cher car tu dis 3200€ mais je l’ai vu en neuf vers les 2000€, et la peinture ne conviendra pas forcément à l’acquéreur
enfin tu verras bien si ça se vend ou pas :slight_smile:

Bonjour oui je parle du prix vw j ai la facture en ma possession. Attention il y a aussi plusieurs versions.( vitres coulissantes ou non…et le glastint en plus)