Pauvre "mamarock"

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

pUKDmD8jZic


No comments :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:mdr2: :mdr2:

toi c’est pas dit que tu n’ais que des amiEs ici :mdr2: :mdr2:

avec l’Amarok, on a tiré un camion grue qui était sur le bord d’un fossé
je n’imagine pas ça avec un Navara (voir le post sur le longeron fendu) :stop: :smiley:

Marcoooooooo
:fessée: :fessée: :fessée:

:orage: :devil:
:nimportenawak:

C est du bidouillage ces videos, faites par des officionados Nissan :batte:
Le V6 VW degommerait sans pb le NP300

Pis tu sais quoi sherco,
On verra ca sur le terrain a l Ag hein ?!
Si tu passes partout ou je passe
:siffle: :moqueur2:

:mdr2: voilà!! c’est malin…tu as réveillé la tigresse qui somnolait :smiley: :smiley: :lover:

Ces duels ne sont pas fiables, les conducteurs faisant plus la différence que les véhicules, je suis sur qu’en cherchant un peu nous trouverons bien une autre confrontation où l’allemand sort gagnant.

Salut .

Le Navara démarre avant le VW : c’est celui qui bande le premier qui enc… l’autre :siffle: :mrgreen:

:yahoo: :yahoo: Aujourd’hui je fête mes XX ans donc je me suis fais un petit plaisir :siffle: :siffle:

T’inquiete coco ton"mamarock" il passe bien :bien:

joker En franchissement je préfère galérer pour passer que dire merci aux "microprocesseurs " :siffle: :siffle:
:langue: :dehors:

L electronique ne fait pas tout.
Il faut aussi…
Une bonne conductrice :mrgreen:
Et…
des pneus adequats legerement degonflés
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Joyeux z Anniv :copain:
:lover:

mdr, il faut regarder de plus près sur la deuxième vidéo.

Il y a quand même une sacrée différence de pneumatiques. :batte: c’est pas equitable leur truc.

L’amarok est en pneu route et le navara des AT. Sur ce type de terrain, je pense que cela joue un peu quand même. :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: c’est pas moi qui l’ai dit …
et puis il parait que des fois il passe le Sherco :doute: :doute: :doute:

il y a qu’a regarder les vidéo de l’AG 2017 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

bizz Marco :copain2:

:bien: chippo
:mdr2: :mdr2: :mdr2:





:moqueur2:

Voilà voilà rien à ajouter. Merci pour vos arguments les garçons
:smiley: :lover:

et pis en 2017 on a eu une formidable démonstration de coco tout au long du WE! d’ailleurs elle va installer un treuil pour vous tous qui n’arrivez à grimper là où elle vous attend des heures :moqueur2: :moqueur2:

:redface:

Merci chef
:lover: :lover: :lover:

les vidéos à suivre celle ci entre le Ranger et l’Amarok n’est pas flatteuse pour le Ranger

enfin perso, je trouve que ça sert à rien ce genre de trucs, qui fait ça avec son véhicule ? on dirait 2 clebs qui tirent sur un même os :mdr3: