Protection intérieur de benne

Bonjour, nous devrions prochainement recevoir notre Amarok et je pense lui faire une protection de benne, j’ai repéré des produits de marque Raptor ou X line … certains d’entre vous connaissent 'ils …qu’en pensez vous ? niveau protection et application.

c’est une très bonne alternative au bac de benne plastique.
ça s’applique facilement et c’est très costaud, que ce soit au chocs, au raclements, au soleil au froid ou au chaud. Le principale avantage du liner, c’est que tu as pas de merde qui vient se mettre entre la benne et le bac de benne qui se transforme en nid à rouille.
Pour le moi le seul truc chiant par rapport à un bac de benne, c’est que tu n’as pas de rainures donc si tu as un peu d’eau dans la benne (étanchéités couvre benne / hard top souvent à 99%) tout de suite tes affaires sont trempées. Mais tu peux mettre un calibotis en caoutchouc pour relever un peu tes affaires.

Bonjour
J’ai fait applique cette semaine une protection Raptor sur mon hilux (en prévision de l’installation d’une cellule)
Je n’ai pas pu tester l’efficacité mais côté finition c’est nickel

tu peux regarder là, il y a beaucoup de réponses :siffle:

1 « J'aime »

Je me suis renseigné sur ce produit pour la benne et je me demande si je ne vais pas traiter l’extérieur du hard top en même temps ! par contre, il semble que le résultat est meilleur esthétiquement avec le pistolet qu’ils vendent quoiqu’il est possible de l’appliquer avec un pistolet destiné à l’application d’anti gravillon .