LED Barre

bonjour
je sais qu’il y’a un tuto sur ces led barre mais je n’ai pas mes réponse d’ou le sujet :slight_smile:

j’ai dans l’idée d’acheter un led barre que j’installerai sur le dessus du pare brise
n’ayant pas trouvé de magasin sur Bruxelles,j’ai donc chercher sur le net et je suis tombé sur ca :

mais c’est en Inch , correspondant a 132 cm ± ,
ça m’inquiète car quelques rares vidéos sur youtube indique que le pare brise amarok c’est plutot 50 inch ??!!
mais c’est sans compté les supports , qui selon le choix, diminuera encore + cette longueur non ?
bref je suis perdu, j’ai demandé des infos au vendeur sur Ebay, mais il semble encore + perdu que moi,je pense qu’il vend sans vraiment savoir ce qu’il vend le gars .
un coup il me dit de prendre se support :
https://www.ebay.com/itm/323248071331
un coup c’est ceux la
https://www.ebay.com/itm/323248084180

vous en pensez quoi ?

Déjà moi je serais bien réticent au fait de percer 2 ou 4 trous dans le toit (risque de rouille) :confused:

J’y avais tout regardé pour le miens, rien de ce que tu montre ne colle vraiment a moins que tu veuilles percer tes montants :astonished: La seule soluce c’est une fabrication artizanale et j’avais pas moyen de faire un truc propre malgré un tig et pas mal de matos.
Alors entre la recherche infructueuse sur tous les support possible d’une patte spécifique amarok (pour le moment inexistante) et une finition “hasardeuse” de patte maison… du coup j’ai monté en calandre inferieur.

tu peux me montré des photos

Vu en Australie, mais pas trouvé dans les magasins, ils ont des supers fixations, mais impossible à trouver sur le net…

Tu peut mettre une barre de toit genre rhino, et y fixer ta barre.

c’est absoluement dingue,j’ai beau chercher et je ne trouve pas ces foutu support amarok

je n’ais pas d’amorok mais j’ai une barre led integrée dans la calandre , ca te donnera une idée
IMG_20180222_174351_opt.jpg
IMG_20180222_172937_opt.jpg
IMG_20180222_172852.jpg

ça donne bien
j’ai vu quelques photos sur google surtout sur des f150 , avec une encastrée dans la calandre et une au dessus, ça donne super bien .

tu l’a faut toi même ?

Pareil mais sur L200
20180117_182720 (7).jpg
20180117_182720 (4).jpg

non le garage ma bien aidé car il a fallu faire des pattes pour se reprendre sur une traverse car au niveau de la calandre pas de support , pour le branchement l’inter on/off a été supprimé et un inter 3 positions a pris ca place comme ca la troisieme positions permet de coupler la barre avec les feux de route

bonjour,
je reviens de vacances donc je relance l"idée d"installé une led barre au dessus du pare brise , et deux de 25cm sur la calandre
j’ai contacté un vendeur sur internet Allemagne et il est prêt a faire un bon prix si achat de plusieurs en même temps
donc dans un premier temps, si jamais vous êtes interessé ,contacté moi afin de faire un achat groupé .

question technique ,j’aimerai savoir si cela poserai un quelconque problème au niveau du tableau de bord genre défaut d’ordinateur ou autre ?
j’ai eu ca une fois sur mon A4 en remplaçant des ampoules au leds, l’ordinateur indiquait problème d’ampoules