J-7

Bon ben voilà , juste pour dire à tous que je suis impatient car comme le montre le titre donc aujourd’hui J-7 avant d’avoir mon Rok enfinnnnn :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Et il me tarde mais en même plus ça approche plus j’ai peur car j’ai l’impression qu’il quand même des défauts même si toutes les voitures en ont, j’ai peur d’être déçu en même temps que super content :redface: :redface: :redface:

Bon allez restons positif et vivement mardi prochain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :devil: :devil:

t’inquiètes pas,le forum est un peu comme un hôpital. on y voit que les malades ici,les PU qui vont bien ne se plaignent jamais. et il y en a bien plus en bonne santé!! :slight_smile: :wink:

à part que nous, dans notre hôpital on se fout pas de la charité … au moins, on s’entr’aide ! :moqueur2:

Mais c’est vrai que pour acheter quelque chose (aussi cher qu’un RAM 1500) en ayant peur d’avoir des problèmes à l’avance … :helpsos:

:doute:

LOL non je n’ai pas peur de tomber en panne tout le temps. je possède déjà un VW et jamais eu de problème donc je pars confiant. mais il est vrai que c’est mon premier PU, et c’est légèrement différent d’une voiture courante dans son approche j’ai l’impression.

Et je vous rassure il me tarde de conduire mon nouveau jouet :orage: :orage: :orage: :chaud: :chaud:

Si je calcule bien, on est à J-1, non ? :ange:

Effectivement tu comptes bien. Départ demain pour récupérer la bête. Bien sûr des photos quand il sera beau et propre :sexe:

Tu achètes un truc moche et sale? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Non mais je vais un peu rouler avant de rentrer à la maison donc après pour sa première sortie publique se sera :clean: :clean: :clean: :clean: