Achat d'un véhicule de direction

Bonsoir tout le monde. J’aimerais connaître le pourcentage de remise que l’on peut escompter pour un véhicule de direction de 2017, immatriculé en Avril 2018 et qui a environ 4000 kms. Nous avons peut-être une opportunité sur un Amarok mais la remise est de l’ordre de 8,5 %, ce que je trouve peu au vu des éléments précédents. Si éventuellement certains parmi vous ont été confrontés à ce type de transaction, merci pour vos éventuels retours.

c’est en effet peu. tu devrais être autour de 15%
si c’est vraiment la version que tu veux tu peux négocier de l’entretien qui sera fait au prix interne garage.

tu veux dire 8,5% sur le prix catalogue ?
Je ne sais pas comment ça marche chez VW, mais chez ford tu as minimum le double… sur du neuf.

Oui, si le neuf est dispo rapidement comme chez toutes les marques, et puis ça reste du Ford, ils ont de grosses marges sur le ranger, à croire qu’ils annoncent un prix super majoré pour faire croire aux clients qu’ils obtiennent une super remise, esthétiquement, il n’est pas vilain et il est même bien équipé en haut de gamme mais le moteur, même le 3200 est loin de faire rougir le V6 VW si ce n’est de rires :moqueur:
Après les déboires avec mon california, plutôt “furax” je suis allé voir chez Ford, le vendeur m’a proposé une belle remise sur un ranger en stock en concession mais cette version noire ne me convenait pas, il devait me rappeler pour me faire une proposition sur le modèle que j’avais configuré … j’attend toujours son coup de fil :522: de toute façon, après avoir vu de plus prés ce ranger, j’ai vite signé le bon de commande de l’Amarok V6 224.