consoles et plafonnier

Bonjour à tous. J’envisage dans un futur pas si lointain que ça d’installer une console au plafond d’à peu près ce genre là.
console de toit.jpg
a noter qu’ici c’est un toit lambda…
Quelqu’un a-t-il déjà fait ça? Si oui comment fixer la dite console sans tout dézinguer et en ne perçant rien???
Grand merci d’avance pour vos retours

j’ai la même mais sur le Toy

rien a percer mais être deux car c’est un peu chiant les bras en l’air et les fils qu’il faut brancher

mais pas de bruit, pas de couic couic après deux ans

Onéreux mais bien

attention l’emplacement c’est pour des petites VHF achète la Cibi après le montage
sinon gros modif a faire

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Eric, mais en fait ce que je recherche, ce sont les points d’ancrage (ou de vissage plutôt) sur l’Amarok pour pouvoir fixer une console. Elle ne sera pas forcément comme celle de la photo qui illustrait juste mon propos dans le premier post. La mienne sera certainement faite par mes soins et donc ne m’indiquera pas où visser sans tout abîmer le plafond du tank.
Le modèle serait plutôt du genre de la photo ci dessous. Ceci dit, suis d’accord avec toi sur la partie prix: ça me parait bien onéreux… Merci encore cependant car ma question ne brillait pas par sa clarté :yahoo:
Dachkonsole-offen.jpg

donc pour mon Toy
fixation sur l’emplacement de la veilleuse avant et arriere de la cabine

on enleve tout et les fixation sont sur le plafond partie métallique

apres cela donne cela et parfait dans l’utilisation

Si tu fabriques cela
on veut voir les travaux :bien:

Bonsoir Éric . Nickel! En plus schéma explicatif. Donc oui charge à moi de trouver les fixations des plafonniers. Je pense que le salut se trouve là. Je pense que je réaliserai ça plutôt au printemps Grand merci en tout cas :merci: :merci: