CHerche collier de montage Bull bar 9cm

bonjour
j’avais dans l’idée d’installer un led bar de 110cm sur le long du pare brise mais apparemment impossible de trouvé des fixations adapté et de plus sans faire de trous dommageable a la carrosserie

je me suis donc rabattue sur l’idée de l’installer sur mon Bull bar a l’arrière ( donc la grosse partie chromé )
seulement voila,le Hic c’est que je ne trouve pas de collier de montage (bracket mounting ) adapté au diamètre du bullbar,qui fait 89mm !

est ce que quelqu’un a déja fait se travail sur son bullbar ?
si oui, ou avez vous trouvé ces collier de montage ?
le max que je trouve étant 3 pouces soit environ 76mm
thanks

Bonjour as tu regarder sur les sites pour poids lourds ? Comme Delrue par exemple

PUNAISE j’ai pas pensé a ca
je vais regardé ca
thanks

sur le site ,rien dans le genre,mais j’ai envoyé un mail au vendeur, j’attend sa réponse

Il y a aussi le site trucknerez en republique tcheque et sam nelis truckstylin (sntrucstyling)

c’est dingue, je ne trouve rien dans le genre
pourquoi on il fait un rolbar aussi gros , même en chine je ne trouve rien au dessus de 76mm

nada ,nada , et trucknerez me répond que pour seulement 2 pièces,cela ne lui donnais pas envie d’ajusté les machines …

Bonjour, des colliers comme cela ca pourrais le faire ?

https://www.manomano.fr/collier-de-serrage/collier-p-clamp-standard-ace-2545985?model_id=2561129

j’attend des news d’un pote qui travaille en garage pl savoir si il font ses diametre là

je ne vois pas comment je ferais pour le fixé ,je suis en appartement donc soudure etc ca va fait difficile
j’attend de tes nouvelles avec impatience dans se cas
merci

Bonsoir,

moi j’ai mis çà, dans la bonne dimension, sur mon arceau pour fixer des phares LP et AB…!

https://www.manomano.fr/collier-de-fixation-murale/collier-de-serrage-fixation-pour-tuyau-pot-silencieux-dechappement-64mm-diametre-8552593?model_id=8552593

Alain :smiley:

Si tu sais souder, tu passes chez moi quand tu veux, ai un TIG :wink:

merci Jack, non pas du tout je sais pas souder , c’est malheureux quand on a un 4x4 et qu’on aimerait lui faire quelques petites beauté .
Colorado,pourrais tu m’envoyé des photos pour avoir une idée de comment ta fait
thanks

[quote
Colorado,pourrais tu m’envoyé des photos pour avoir une idée de comment ta fait
thanks
[/quote]

Bonsoir,

je vais essayer de faire çà demain, si le temps le permet.

Depuis je les ai démontés mais je ferais des photos du système.

A+Alain

:bien: :bien:

J’ai contacter tous mes potes qui vendent du matériel non d’origine est le diamètre du tube pose problème la seule solution que tous mon donné c’est le collier avec le renfort en caoutchouc.

mais même se model en caoutchouc je n’ai pas pu le trouvé en 89mm
Colorado : j’attends toujours les photos stp,j’aimerai bien avoir une idée du montage .
thanks

OK désolé j’ai fait un petit séjour à l’hosto !!! :confused:

Je regarde çà lundi …

A+Alain :smiley:

OK désolé j’ai fait un petit séjour à l’hosto !!! :confused:



oops désolé, bon rétablissement

toujours pas eu le temps de faire ces fameux photos ?

je vais plutôt opter pour la solution support aimant, que j’ai trouver sur aliexpress

je pense que c’est idéal,et l’avantage étant que je pourrais le mettre en avant :bien:
j’espère juste que cela tiendra assez fort , ça devrais pouvoir supporté 20kg , et le ledbar fait 4kg ± . apres avec le vend et la vitesse,je connais pas la formule

As tu pensé que m importe qui pourra partir avec ? :pasmafaute: