cherche retro gauche amarok / transporter t5 facelift t6

bonjour
je chercher desesperement un rétro de gauche Electrique pour amarok/t5/t6
si jamais vous avez ça, ou que si dans votre région les fourrières en ont ( je suis en Belgique et je ne l’ai trouver dans aucun )
merci de me tenir au courant
dans l’idéal : rétro gauche,couleur noir avec en dessous le plastic chromé,pliable Electrique
si c’est une autre couleur,pas grave je reprendrais la coque du miens qui est quasi impeccable, j’ai juste le petit élément en métal qui était plié , j’ai du le démonté , et maintenant je me retrouve impossible a remettre le ressort dans le moteur Electrique pliable.

Tu as déjà essayé de téléphoner à http://www.etsdubail.be/ à Bouge ?

En général, ils font les pièces d’occase moitié prix du neuf … à voir :wink:

ça me plaie ça moitié prix
ils sont fermé,je leur ai envoyé un mail,j’attend leur réponse
tu a déjà commandé chez eux ?

merci

Bah besoin de commander, c’est à 2 kms de chez moi, donc j’y descends quand j’ai besoin d’un truc :smiley:

J’ai fabriqué une remorque mono-roue pour ma moto, je suis allé leur acheter un cardan de Béhème pour l’accouplement à la moto, donc très intéressant même pour des besoins “détournés” :wink:

ok,
le manuel ils le vendent a 181 euros, en plus mon rétroviseur est un pliable Electrique
c’est vraiment ,mais vraiment pas le moins chère ( trouvé sur Ebay a 80 euros le manuel) , c’est vraiment dommage qu’en Belgique on a pas de low-cost pour les pièces ( pour cette pièce je n’ai vraiment pas besoin d’avoir une spécial de chez VW puisque ça s’arrache facilement ) .

ce que j’ai fait pour l’instant : je l’ai coller a la colle chaude , sa tiendra jusqu’à , ce que sa tombe :siffle: .
j’ai même regretté de ne pas l’avoir fait a l’époxy,cela aurait beaucoup plus dur . ( le temps de trouvé ma pièce en occase )

Tu sais, j’ai fait pareil avec l’Avalanche en reculant dans une entrée trop étroite …
Je suis en travers de la rue, je recule, les gens s’énervent, klaxonnent et PAF contre le mur, merde :astonished:
Bon ben j’ai recollé tout ça au Tec-7 X-Tack, mais je ne sais plus régler le miroir … tant pis hein
La première fois j’avais cassé le miroir contre un potelet de chantier d’autoroute à cause d’un camion qui zigzaguait (because SMS) sur la voie de droite :batte:
Là j’ai découpé un miroir et ai gratté le réfléchissant à l’arrière pour le rappel de cligno en 5 points

Heureusement que la coque ne s’est pas envolée, je l’ai rattrapée au vol :ange:

C’est clair que Dubail n’est pas le moins cher, mais ils ont un joli stock, et tu vois la pièce avant de l’acheter (et si elle ne convient pas quand tu la remontes, ils te la reprennent) :bien:

Je sais pas sur vos camions, mais sur le Ranger il y a un bouton à coté du réglage des phares pour rabattre électriquement les rétros même en roulant. Très pratique pour les croisements avec d’autres véhicules qui ont des rétroviseurs haut placés :bien:
Surtout au prix des rétros (chauffant, électrique, rappel de cligno, éclairage au sol, rabattable électriquement…) je pense qu’ils doivent comme ceux de l’amarok être hors de prix :astonished:

Idem sur mon Avalanche (manquerait plus que ça, tiens :moqueur2: ) :wink:

voyez,
le rétro a tenue quelques mois quand même
par contre au dernier Control technique …" monsieur,votre rétro viseur est censé se plier, vous devrez vous représentez " .
gros papier rouge !
et DIEU MERCI , je regarde sur leboncoin, et la qu’est ce que je voit
un gars qui vend un rétroviseur électrique tout neuf ,de couleur noir et chrome, le même que le miens,mais surtout avec la bonne fiche ! je ne sais combien de fiche différent il existe vu le nombre d’option choisi ,5pin,7pin,10pin et 12 pin ) .
même en neuf je le trouvais pas ( a pars évidement chez vw pour la modique somme de 800€ )
je l’ai eu pour 50€ :slight_smile:

c’est bizarre que tu ai été recaler pour ça.

Dans mon CT ( passé hier ) il ne regarde pas si les rétros se replie correctement.

C’est de l’abus dans ce cas. Le principal c’est qu’il soit présent et en état de servir.

50 balles super affaire !! :astonished:
nous on a cassé le gauche, pris en charge par l’assurance (environ 520 balles je crois), maintenant le droit est pété aussi :moqueur: , en fin c’est juste le dessous donc pas trop gênant, ruelle étroite, camion de chantier en face et fourgon garé sur le côté avec des gros rétros aussi, c’est pas passé…
on va attendre un peu avant de faire rejouer l’assurance :mrgreen:

vince ; oui j’ai trouver vraiment que c"était de l’abus .mais le Control technique ici en Belgique, c’est une LOOONGUE histoire de haine entre nous …

freerider : je ne savais pas que l’assurance pouvait intervenir dans se genre de cas . a moins que t’est un omnium full option ou un truc dans le genre ?

oui c’est tout risques sans franchise