portière conducteur qui ne se ferme plus avec télécommande

:siffle:

alors je sais pas si j’ai du faire ou bouger quelques chose en essayé de déboîter le cache portière de la portière conducteur de mon Amarok 2014 pour retirer la fiche de mon rétroviseur , mais depuis peu en fermant les portes avec la télécommande , toutes les portes se ferme SAUF la portière conducteur :astonished:

serait il possible qu’il s’agit d’un code sur la télécommande ?

Je ne pense pas puisque les autres portes ferment. Il faut accéder à la commande à l’intérieur de la porte et vérifier la partie mécanique, les branchements puis tester l’électro aimant qui commande la fermeture.

Teste en fermant une autre portière avec la clé plutôt que la télécommande

ça te situera put-être où se trouve la panne :wink:

si je m’abuse y’a que la portière conducteur qui a la clé . ouverture et fermeture avec clé, toutes les portes sans soucis, y’a que la portière conducteur qui ne veux pas se fermer avec la télécommande , y’a aussi une petite led rouge sur la porte qui clignote 3 fois et reste allumé .
en tout cas y’a quelque chose qui déconne puisque même la portière droite m’a fait le coup aujourd’hui une fois ou deux elle n’a au contraire pas voulu s’ouvrir ( ouverture par l’intérieur sans soucis )

je vais démonter ça après mon déménagement se dimanche ,pas trop le temps pour l’instant on verra la semaine prochaine

Des fois les pannes, elles sont bien loin de ce que l’on pense …

Le démarrage à distance de mon Avalanche ne fonctionnait plus (ainsi que d’autres conneries du genre, comme le klaxon à distance, les moteurs de rétros qui s’affolaient, le témoin GPL qui clignotait, témoins orange allumés, à-coups à la boîte auto, etc etc …)

Ben tiens-toi bien, c’était un manque de compression à un cylindre :moqueur2:

ça ressemble à une déprogrammation du boitier de la télécommande ou du récepteur
à faire vérifier chez VW :doute:

c était la serrure qui était HS . pour clore le topic .

Ah ben ça c’était le moindre mal :smiley:
Et au moins, autant une panne bien franche plutôt qu’un truc qui t’emmerde pendant des années et dont on ne trouve pas la source :bien:

oui c’est ce que je me suis dit aussi
avec mon nouveau kit de frein arrière ,qui grince au passage et ça je ne sais pas si ces normal ,installer semaine passé, je pense que je vais retourner au garage pour vérifié car je doit retourner au Control technique, veux plus les revoir avant l’année prochaine ceux la .