Suspension amarok v6

Bonjour, je reçois dans 10 jours un kit de suspension pedders ainsi que des boudins Firestone
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà installé des boudins je suis preneur pour tout conseils sur l’installation
merci :sweat_smile:

Bonjour

Si c est des boudins qui se mettent dans les ressorts d origine
C est très simple il faut le ligoter avec des rilsans, et pousser avec des petits démonté pneus ou autres

A+

712D61CF-693B-44C5-9CA3-EEDFA1B7FB77.jpeg
3E6A0D19-77F2-464B-B523-3EB8D8627DB0.jpeg

tu nous donneras ton ressenti :slight_smile:

Après plus d un an d’utilisation les boudins sont utiles mais pas indispensables les suspensions renforcées suffisent pour le poids de ma cellule.
Cependant ils limitent le ballant sur les routes sinueuses et permettent de redresser un peut les pentes lors des arrêts.

je vois que tu as un cellule sur le “dos”

tu pourrais nous faire une visite de ton nid

histoire de connaitre cette marque

Merci d’avance

C’est une cellule billys
23A9A65E-7EEE-4E53-8D34-E7E1338FDC9B.jpeg
18A60159-B781-4806-9C68-2064F9943E15.jpeg
84EB6756-84DB-49F5-BDCB-C757EA23CA03.jpeg

Bonjour,
Je vais commander une cellule Billys que je monterai sur un pickup (je n’ai pas encore décidé quel marque prendre, d’ailleurs je recherche des infos) et le constructeur me signale que je n’ai pas la possibilité de recharger la batterie auxiliaire en roulant car il ne touche pas au véhicule.
Est que c’est votre cas ou avez vous fait le nécessaire pour avoir cette fonction?
Si vous pouvez aussi me donner votre ressenti sur cette cellule ?
Merci
Jacques

Pour cela va sur les site autour des camping car et tu vas trouver ton bonheur
il faut juste ne pas hesiter sur la taille des cables car plus le fils est long (aller/retour) plus il doit etre gros en diam

et si je peux aussi t’aider regarde les fils des panneaux solaires
pour ce genre de fil il y a deux gaines de protection
Cable-solaire-6-mm-Rouge-Studer-BETAflam-small.png
et tu trouves du 10 ou 16mm2