fuite liquide au niveau de la roue arrière recherche schéma PONT

bonjour a tous
voila , je suis passer au contrôle technique semaine passée, et ont refusée mon Amarok du a un soucis de liquide sur la roue arrière et frein différent droite gauche
le garagiste ouvre tout ça début de cette semaine, et me dit que c’est le bourrage du pont arrière qui fuit sur la roue et non le liquide de frein ( ce que je pensais a première vue ) .
est ce que ces ça le joint spy qu’on parle souvent ici sur se site ?
mon garagiste n’ayant jamais fait ça sur un Amarok me demande le si je peux trouver le schéma réparation du pont , afin qu’il me dise qu’elle pièce exactement il faut changer
quelqu’un pourrais m’aider a trouver ça ?
VW AMAROK 2014 180CV 4MOTION AUTOMATIC DOUBLE CAB .
au passage rien avoir:j’ai installer des contours de roue et barre de pied en inox ,la voiture a attraper une sacrée petite gueule :bien: ( je ferais des photos ) .
thanks

salut, regardes là

il devrait s’en sortir avec ça :siffle: :siffle:

je verrai bien le joint numéro 2 en sortie d’arbre de roues. Référence : WHT 005 255

un grand merci a vous
oui c’est bien ça

en tous cas, c’est pas courant comme fuite. Tu as beaucoup de kilometres sur ton 180 ?

174.000 km
ces en effet plutôt rare .
si j’ai bien compris toute l’huile va s écouler une fois l’arbre coté droit retirer ?

de mémoire, il y a 2 litres d’huile 75w90 dans le pont. Vue sa taille, normalement tous ne devrait pas sortir.

Mais je pense que si cela n’a pas été fait depuis longtemps, profite en pour le vidanger.

bonne idée .
voila ou j’en suis :
j’ai récupérer mon rock le temps que la bague arrive mardi ,pose le jour même .
j’ai remarquer une forte odeur de brûlée les premiers kilomètres et un grincement de temps a autres je suis pas sur mais peut être du au nouveau kit mâchoire des freins arrières ?

j’ai également installé une caméra arrière sur porte plaque, mais je doit encore l’activer par pc
j’ai également eu droit a deux beaux témoins ,témoin d’ampoule et (bizarrement ) l’airbag . :522:

je repasse demain donc pour voir cet odeur de brûlée et témoin