Plus de puissance??? / More power ???

Car je ne sais pas le français que j’ai employé la traduction de Google, le texte anglais original est en baisse ci-dessous.

As I don’t know French I used Google translation, the original English text is down below.

Bonjour chacun, grand website et grand forum. J’ai '05 Navara D22 4x2. Je veux plus de puissance de ma voiture; J’ai quelques questions à vous,

  • est-ce que quelqu’un a essayé la d boîtier additionnel e “powersystem”? Y a-t-il une différence?

  • si je sortirai la volonté de système de cat. que je gagne la puissance? (je ne fais face à aucun problème si je me débarasserai du système de cat. en raison de quelques lois dans mon pays)

  • des problèmes faceany de I si je débranche EGR et ce qui sont les avantages pour moi?
    Merci… :idea:


    Hi Everyone, Great site and great forum. I have '05 Navara D22 4x2. I want more power from my car; I have some questions to you,

  • Does anybody tried the “powersystem” additional box? Is there any difference?

  • If I will take out the cat. system will I gain power? (I don’t face any problems if I will get rid of the cat. system because of some laws in my country)

  • Will I faceany problems if I disconnect EGR and what are the advantages for me?

Thanks… :idea:

Ah !!! C’était donc de l’Anglais :lol: :x :lol: :mdr2: :mdr2: :mdr2:










:dehors:

Merci Pierre…
J’ai vérifié les modifications énumère au website et le système d’alimentation est la seule compagnie d’accord qui a un distributeur en Turquie. En raison de celui j’ai posé des questions sur elles.
Nous avons MOT comme le système plus nous doivent avoir nos voitures vérifiées par des centres de commande de gaz d’échappement chaque année. Mais j’ai des relations très bonnes avec le type qui vérifie les échappements et le catalyseur, il ne vérifie jamais le mien, les justs signe les papiers :smiley:
il y a 2 jours où j’ai parlés avec un mechanican au service de Nissans et il m’a dit que si je débranche EGR je peut avoir la surchauffe au moteur mais après que lisant à votre message je crois qu’il parle des déchets. J’enverrai la photo de ma voiture aussitôt que possible. Merci pour votre accueil chaleureux :wink:

Thanks Pierre…
I checked the modifications list at the website and Power System is the only tuning company which has a distributor in Turkey. Because of that I asked about them.

We have MOT like system plus we have to have our cars checked by exhaust gas control centers every year. But I have very good relations with the guy who checks exhausts and catalyst , he never checks mine, justs signs the papers :smiley:

2 days ago I talked with a mechanican at the Nissan Service and he told me that if I disconnect EGR I can have overheating at the engine but after reading your message I believe he talks rubbish.

I will send the photo of my car as soon as possible. Thanks for your warm welcome :wink:

J’en ai fais pendant 7 ans… et je n’en ai absolument aucun souvenir :oops: …

Bienvenue ici Volkan :tchin:
Welcome here volkan


Moi, mon anglais , c’est “altavista” et çà donne la même chose que la traduction inverse de volkan. :x

Me, my English, it is “altavista” and that gives the same thing as the translation reverses volkan

…si si, ce modèle est aussi distribué in FRance my dear :slight_smile:

PS : le premier qui se moque de mon anglais, je le mets dehors.

:slight_smile: …on a tous le nez dans l’moteur 8)