stut electro

C’est bizarre.
C’est la vibration que provoque le claquement de la portiére qui te fait griller le fusible si j’ai bien compris.
Soit tu as un fil mal fixé qui en touche un autre qui bouge quand tu feme la porte
ou alors tu as un fil denudé qui passe dans la portiere et qui touche la tole quand tu ferme.
Essaie de fermer la porte tout doucement pour voir l’effet.
Ce fusible n’alimente que les compteurs ?

je suis un peu d’accord avec ce que dit Dila (pour une fois… :x )

soit c’est un fil coupé style le plus d’alimentation du plafonnier qui est dénudé se met à la masse et à une interaction sur le fusible de ton compteur (c’est la magie de 'electricité ça…
soit tu as un fil du porte fusible qui ne tiens pas bien sur son emplacement (celui du dit fusible)

Soit avec le gel, un fil c’est coupé dans sa gaine et du coup fou le bordel quand il reçoit le jus, se mettant à la masse il fait sauter ton fusible… bref, ce n’est que theorie, “la magie de l’electricité” est vraiment chi… quand ont sait pas ou ça ce trouve… :confused:

en tout cas, bon courage, et si tu trouves le schema elec. de ta voiture, scanne le et fait nous voir cela, je commence à comprendre le truc, mais suis loing d’etre un rpo… :x

c’est lequel sur le boitier de fusible?

sinon roule en tenant la porte ouverte!!!

















:arrow: chui pu la!!!








:mdr2: :x :mdr2: