station multimedia KENWOOD dnx7260bt dans Maxou

Trop fort :bien: c’est excellent !
J’veux voir ça.
Ecoute, si j’ai un moment, ( je vais être en famille …), on essaie de se voir ce WE si c’est ok pour toi. Tu connais des coins TT ?
Je te mets un MP.

j’ai le même :bien:
merci pour le tuto :slight_smile:

ben moi j’en suis globalement satisfait :bien: c’est du beau matos…la définition est excellente et pas trop d’options inutiles :slight_smile: en ce moment je pinaille avec,car je n’arrive pas à avoir accès à mes contacts du gsm et je pige pas pourquoi :doute: faut que je potasse la bible :chaud:
j’ai de temps en temps quelques plantages du système,mais rien de grave car après redémarrage c’est vite oublié même si la procédure est un peu longue…

Zou dans les articles

salut à tous

ça c’est du tuto clair et avec plein de photos
bravo à toi :bien:
mais une question me taraude :doute: c’est quoi une station multimédia et à quoi ça sert ?

désolé mais j’ai encore un pied dans le siècle dernier :moqueur2:

sa sert a faire boum boum dans le pu et tu bouge la tète d’avant arrière pour essayer de faire bouger les cheveux que ta plus :moqueur2:



:dehors:

merci pinto

pour les cheveux tu as tout bon mais pour le boumboum y a déja un poste à galéne dans le zouzou

oui c’est très bien résumé :bien:
compact et très polyvalent :slight_smile: de plus le système de navigation proposé est du garmin :wink: c’est ce qui a fait le poids dans mon choix :ange:

:bien: :bien:

merci les gars :slight_smile:

je me reveille toujours chauve mais moins con :mdr2:

pas mieux :mdr2:

Merci pour ta réponse j’ai vécu la même galère dans mes recherches , mais je n’ai pas franchi le pas de la carte de crédit , mon kenwwod est le dnx5260bt , par contre alertegps je n’ai pas réussi à m’inscrire le soir de l’essai et les tarifs me semble élevés , as tu l’abonnement à l’info -trafic avec ?

Le site Garmin c’est une vrai usine à gaz qui bloque reguliérement alors pour l’instant j’ai abandonner je rreprendrai plus tard … si le lien garmin avec 3 possibilités essai , unique 5€ ou annuel 15€

et un autre site trouvé lors des recherches : Recevez les dernières mise à jour de base de données radars

sinon comme toi alertegps http://www.alertegps.com/offres_navigateurs.asp

Je vais encore essayé de trouver un pack POI gratuit et sinon je passerai au payant

c ‘est super tout ça :bien: mais des que l’ on sort du PU pour moi c’ est du chinois :astonished:

+1