[d-max] platine porte relais

hello…

je souhaite installer 4 a 5 relais complémentaires sous le capot.

y 'a t’il un emplacement au plus proche de la batterie et de la grosse boiboite électrique (aile gauche) ?

merci

Lève ton capot ! :moqueur2:

C’est pas faux :slight_smile:

merci…comment j’aurais fait de travers sans ta précieuse contribution ?? :doute:

je pense que ne t’es sans doute jamais posé ce genre de question en prélude a un besoin d’agrémenter l’installation d’origine par une installation supplémentaire pour assumer du matériel ( eclairage, compresseur etc…)

En ce qui me concerne un forum sert avant tout a partager les infos et expérience, ( en matiere dePU je débute apres plus de 25 ans de 4x4 préparé ballade /piste ) ai je tord de poser des questions ? (peut être faut il balancer des vannes a deux balles participer a l"ambiance ?) :moqueur2:

Pour ceux qui liront, je posterais ici le résultat des mes modestes élucubrations sur le sujet.

FLd…agaçé sur ce coup… :devil:

Si , beaucoup ont une alimentation auxiliaire pour leur aménagements , va regarder dans le rubrique aménagement.
Sur Isuzu , Mast a fait une alimentation supplémentaire , il faut rechercher son post.

Tu as deux solutions pour avoir des réponses soit tu utilises la fonction recherche et tu cherche toi même. ( C’est vrai qu’il y a beaucoup a lire c’est plus facile de demander :siffle: )
Soit tu attends que les personnes qui ont la réponse lise ton poste et c’est pas en une journée que tu auras ta réponse,
Je récapitule :
1/ Recherche
2/ Patience

alors voila …

apres le plan looser “ouvre ton capot” :batte: , voila le resultat pour héberger la batterie de relais

l’endroit

la platine

les pouets ( le kalxon d’origine et pitoyable)

a suivre

a+
FLd

salut à tous :slight_smile:

Bonne petite idée toute simple et bien pratique :bien:
Regrouper tous les relais supplémentaires evite des longueurs de fils inutiles .

Oui, bonne idée , j’attends la suite :slight_smile:

Merci pour ces photos fld :bien:
Voilà qui est constructif.