rajout d interrupteur

alors voila j ai un projet qui est en train de me cogiter au fin fond de ma petite tete (oui je sais je suis pas aussi bete que j en ai l air. tien sa me rappelle quelque chose cette phrase) je suis a la recherche d un bloc d environ 4, 5 ou 6 interupteur qui rentrerai dans un emplacement autoradio. est ce que l un d entre vous saurai si sa existe et ou pourai t on trouver cela?

pourquoi autent d’inter ,sinon une plaque en alu comme dans le post de py sur le mano et tu encastre des inter façon aviation pour le tuning

Si tu veux aussi un fusible pour chaque interrupteur tu peux aussi essayer dans un magasin d’accastillage (genre accastillage diffusion).

Ils font des plaques d’interrupteurs de différentes tailles mais pour la dimension DIN autoradio… je sais pas. Et le prix :confused:

je viens de voir sur ebay belgique un systeme que je tes decrit plus tot mais la cette cle contact, demareur poussoir et une paire d’inter style avion tous sa sur une plaque alu

le moins cher c’est du fait maison,
Le plus beau, c’est cher,
Le plus cher, n’est pas forcement le meilleur…

En toute franchise, je prefere le faire moi, avec du materiel moins cher mais que je rend beau par la suite…

Maintenant, je suis un poil maniaque là dessus et si t’es pas bon bricoleur, tu risque de te faire ch… pour la fixation, à voir avec photo d’origine et croquis sur paint pour montage sur photoshop, cela aide pas mal à cogiter… :wink:

j ai beaux chercher mais je ne trouve vraiment pas ce que je veux.

sinon est ce que l un d entre vous a deja trouver des interrupteur qui rentre dans les amplacement d origine qui ce trouve sous l accoudoir central de chaque cote du frein a main???

Des interrupteurs ? :confused:: mais qu’à en tête Grégory ? :confused::
Que veut il alimenter ?

longue portee, phare de travail, prise dans la benne et encore 1 autre au cas ou j ai une autre idee qui me vient

Je sais que faire de la pub c’est pas bien mais j’ai trouve un truc interessant chez Conrad : une plaque aux dimensions autoradio avec trois emplacements d’instrumentation et leurs caches (pour mettre mano, voltmetre, compas…)