Montage des HP dans les portes AR

Salut à tous
J’ai trouvé les HP qu’il faut mettre dans les portes AR pour que ça passe sans problème.
Allez à l’adresse ci-dessous

oups si je mets pas l’adresse ça n’ira pas
La voici: http://vente-moto.chez-alice.fr/

Bien sur contre la modique somme de 150 €uros :lol:
Non je déconne bien sur tu peux le piquer :idea:

c pas pour etre mechant mais changer les hp, c bien mais fau mettre le top sinon sa change rien,

les hp d’origine sont nul comme les 3/4 des hp en vente ds le commerce,

donc soit on paye le prix fort ( mini 100€ la paire pour du moyenne gamme style jbl) soit on garde les hp d’origine, moi j ai fait la connerie de changer pour des hp de marque sony x plod, ben a part 120€ de moin ds ma poche pas une grde difference.

voila pour mon experience perso.

pour ma part je n’ai changer que le poste et dejas le son est meilleur sa sature si je mais a fond mais bon c plutot rare part con,tre pour soulager les hp je vais rajouter un caisson de basse vue que ses les graves qui sature les trois quart du temps et en dernier je changerai les hp si vraiment sa continue a etre mauvais et pour toi leniel j’ai peur que si tu pousse tes hp se soit tes garniture de portes qui vibre et comme tu a enlever les renforts faudrait pas quand clacant une porte avec le poid de l’aimant sa te casse le plastique a la longue sinon beau travail tu du bien t’amuser :idea:

Pas besoin de se ruiner pour avoir une bien meilleure qualité que les HP et le poste d’origine. Le poste c’est un pioneer DEH-P7700MP (Excellente qualité 220 €uros chez pixmania.com) à l’avant également des HP pioneer deux voies éclatées TS-A171C (74 €uros également chez pixmania. Plus mes alpine à l’arrière je peux vous dire que le son n’a rien à voir avec celui d’origine.
Je compte également mettre un caisson de basse de chez PIONEER aussi, le TS-SW124D diamètre de 30 cm pour 8.2 cm de profondeur, idéal pour mettre derrière la banquette.

tiens c’est bizarre je ne l’ai envoyé qu’une fois le message, comprends pas :roll:

C’est l’echo…tu m’etonnes avec de tels hauts parleurs :lol:

:lol: :lol:

moi j’ai gardé celui d’origine .
De toute façon , avec le lecteur DVD des enfants à l’arrierre + la radio nissan , on comprends plus rien . :wink:

C’est un peu pareil chez moi .
<Personne n’ecoute la même musique ,ils mettent leur walkman sur les oreilles et je dois mettre la radio doucement sous peine de me faire lyncher…C’est pour tout cele que j’ai toujours la radio et hauts parleurs d’origines :lol:

Bon j’ai pas tout compris, pour le montage de HP à l’arrière.

Mais là j’ai résolu le problème du caisson de basses et des 35 kg à mettre dans la benne pour adoucir les suspensions arrières.

:slight_smile:

Quoi :twisted: on peut plus remplir la benne :oops:

Quand t’es en panne , tu léve la benne , tu mets le son et roule ma poule … :lol:

ca fait comme un chien mouillé qui se secoue :idea: