Quel compresseur d'air 12V choisir

Bonsoir, voilà je compte changer mon compresseur d’air
Seulement quoi choisir pour mon utilisation
Gonflage des 4 pneus, des boudins arrières et utilisation du compresseur pour nettoyer le filtre et l’intèrieur de mon pick-up :lover: :lover:

Ensuite il sera dans le compartiment moteur et le prix moins de 300€
:yahoo: :yahoo: :yahoo:
merci j’attends vos réponse

s est peut etre pas tes prix http://air-zenith.com/productnew.asp?id=52

Jusqu’à présent j’avais un T Max bicylindre avec une réserve d’air que je trouvais un peu faible surtout par temps très chaud.
Je viens de m’équiper avesc le Flash Air qui à première vue est plus puissant et qui ne nécessite pas d’avoir une réserve d’air pour nettoyer le filtre à air.
Partant début novembre pour la “sortie” annuelle je pourrai en dire d’avantage au retour.

Tu as fait le bon choix Jacques :bien: mais ce n’est pas dans son budget.

+1!!! :bien:
où est ce que tu vas traîner encore jacques? :smiley:

Le TMAX je pensais qu’il était bien mais quand je vois les grosses différence de prix je me doute bien que quelque chose cloche??? :astonished: :astonished:

Sinon rien d’autre :siffle: :siffle: :siffle: :doute: :doute: :doute:

pour de l’occasionnel,c’est très bien! :slight_smile:
mais quand tu dois regonfler plusieures fois par jour et rapidement,là il faut basculer sur autre chose :wink:

Cette année, 3 semaines au Maroc. Impossible pour moi de partir avant le 1er novembre et retour impératif avant fin novembre, aussi trop court pour la Mauritanie.
Chaque année, on traverse le Maroc sans trop s’y attarder, aussi cela sera l’occasion de connaître plus en profondeur ce joli pays.

génial!!! ton camion est prêt?
meunon on pourrit pas le post,c’est de l’info :smiley:

S’il te reste quelques bricoles à faire dessus, fais les faire la bas, va voir momo à Zagora et donne lui le bonjour :smiley:

Non le gonflage des pneus c’est au cas ou (crevaison dommage d’avoir un compresseur dans la voiture et de ne pas pouvoir regonfler le pneus), surtout pour souffler l’habitacle, le filtre à air et bien sur gonfler les boudins compensateur de charge à l’arrière :lover: :lover:

va sur airliftcompany.com, j’ai pris un systeme complet avec bouteille de 20L + compresseur et boudins
http://shop.airliftcompany.com/product/348152/25690/_/ON_BOARD_AIR_COMPRESSOR_KIT
pour 300 euro tu peux toujours regarder version made in China