youpi

aujourdhui dimanche le monsieur de mitsu et venu chez moi pour me changer encore la batterie l autre avait tout juste 2 mois il faisait la gueule dimanche et venir chez moi a 58 borne de la concession :smiley: :smiley:
mais c est ça la garantie dimond a 3000euro de plus :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais il ne sais pas pourquoi la batterie et morte aussi vite , cella pourrai venir du tuck ou c est juste un manque de bol ?

Ca c’est du service :bien:

Bizzare ton problème de batterie, c’est ta batterie qui avait un prob à l’origine, je pense pas que ce soit ton PU :doute:
L’année dernière j’ai changé la mienne (problème de démarrage en hivers) donc j’ai monté la nouvelle et je me suis aperçue qu’il manquait juste de l’eau dans les éléments de celle-ci, après avoir fait le plein et une bonne séance de recharge elle est de nouveau opérationnelle, en fin de compte j’ai acheté une batterie pour rien :frowning: mais bon, je vais voir pour monter cette deuxième sur mon PU avec un coupleur/séparateur comme batterie auxiliaire.

et oui on ne pense jamais a l’entretien des batteries :slight_smile:

Surtout les batteries appelées “sans entretien”;qui est en fait une appellation mensongère.
Toutes les batteries sont identiques, du point de vue conception; donc toutes doivent être régulièrement vérifiées;
niveau des éléments à faire et pèse acide si besoin est.

oui c était une 3k dry , donc en théorie pas d entretien , mais elle ma lâché seulement 2 mois apres

et aujourdhui grande nouvelle ma clim en rade , encrasser elle mange trop de poussières Mitsu me dit qu il faut déposer tout le tableau de bord et nettoyer le système minimum une journée d immobilisation :frowning: :frowning:
quelqu un a un avis ? je me souviens plus mais il ya un copain du fofo qui travail chez Mitsu , mais je me souviens pas de son nom :doute: :doute: :doute:

Je ne sais pas comment c’est monté sur le Mitsu mais sur sur le D max , rien que pour enlever le filtre qui tourne à grande vitesse et dans lequel une souris avait fait son nid…
faut démonter tout le côté gauche, boite à gants…etc…
Mais comme ça n’était pas suffisant, il a fallu en faire plus, vu que ça puait le cadavre quand je mettais la clim en route…et là ça a demandé une matinée et 1.000 baht chez un spécialiste du froid (c’est pas compris dans la garantie).

:frowning: oui je sais pas de garantie , mais je peu pas immobiliser le pu une journée en ce moment et là ou je vis meme pas de loueur de voiture , pas grave je roule les fenêtres ouvertes :smiley: :smiley: mais Madame n apprécie pas trop

Deux autres soluces,

Acheter un pickup pourave à deux portes, deux places donc très grande benne;pas sûr que l’airco fonctionne encore mais c’est pô grave c’est pour le boulot sur de courtes distances.
ça se trouve facilement à moins de 50.000 baht
Demander à un voisin amical de te louer le sien le temps de la réparation…

je vais voire ya un garage qui fait que de la clim a l amphue donc que 26km je peut me le taper en moto
mais j ai pas encore , le temps , :smiley: :smiley:
alors ta convaincue Madame ??? :smiley: